Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Scarlapine

Avantages : Leur gout..apparemment

Inconvénients : Emballage

Ma chienne adore! Pour un petit plaisir quotidien ou pour la récompenser quand elle a été sage, c'est un plaisir à chaque fois d'avoir sa petite friandise. Le seul mini point négatif est que l'emballage n'est pas conçu pour conserver la fraicheur mais vu que ce sont des biscuits secs...c'est pas vraiment un gros point négatif

?
    jenny45

Avantages : Petits et facile à manger

Inconvénients : neant

Ce sont les friandises adorées de mon chien. Les gateaux n'ont pas d'odeur désagréable et il les digère très bien.

?
    TatianaLéa

Avantages : Bonne digestibilité

Inconvénients : Appétence moindre

Très bon produit ,les seules friandises que les chiens supportent , un bon rapport qualité/prix mais l'odeur alléchantes est moindre du coup des fois les chiens ne sont pas spécialement attiré alors que ceux sont des friandises qui est censé leur faire plaisir .

?
    Samrod

Avantages : Le goût

Inconvénients : Un peu dur pour mon vieux chien

Mon chien raffole de ces gâteaux , il les réclame quand on prépare le repas

?
    man4n

Avantages : Très bonne taille

Inconvénients : Disparaissent enun rien de temps ^^

Ce produit est génial! Mon chien (jack russel) en raffole ! Je l'utilise surtout pour la récompenser quand elle fait quelque chose de bien.

?
    mel18191

Avantages : l'utilité du produit

Inconvénients : la taille

Très bon produit, ma chienne adore même s'il ne dure que 2 secondes entres ses dents. Il devrai y avoir plusieurs tailles en fonction de la taille des chiens mais sinon je recommande

?
    shoo35

Avantages : très attractif

Inconvénients : Le prix

Mon chihuahua adore ce produit.
    il sait même très bien de quoi il s'agit quand je dis le nom à voix haute hihi
    Ce sont des friandises de taille correcte et il semble beaucoup les aimer.

?
    Pau5902

Avantages : Pratique pour le dressage car petit

Mon chien adore ces petites friandises et il est facile de s'en servir comme friandise pour du dressage de base (assis, marche au pied) car c'est petit, donc il est possible d'en donner plusieurs sans que le chien s'en lasse et en soit malade.

?
    fablala

Biscuits préférés de mon chien : ils sont pratiques, ont l'air appétissants et ont la taille idéale pour une récompense .

?
    Poppywood

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ne pas trop en abuser

Mon beagle en raffole même s'il ne faut trop en abuser comme toutes friandises. Niveau qualité prix super !

• 140 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus