Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Leur gout..apparemment
Inconvénients : Emballage
Ma chienne adore! Pour un petit plaisir quotidien ou pour la récompenser quand elle a été sage, c'est un plaisir à chaque fois d'avoir sa petite friandise. Le seul mini point négatif est que l'emballage n'est pas conçu pour conserver la fraicheur mais vu que ce sont des biscuits secs...c'est pas vraiment un gros point négatif
Avantages : Petits et facile à manger
Inconvénients : neant
Ce sont les friandises adorées de mon chien. Les gateaux n'ont pas d'odeur désagréable et il les digère très bien.
Avantages : Bonne digestibilité
Inconvénients : Appétence moindre
Très bon produit ,les seules friandises que les chiens supportent , un bon rapport qualité/prix mais l'odeur alléchantes est moindre du coup des fois les chiens ne sont pas spécialement attiré alors que ceux sont des friandises qui est censé leur faire plaisir .
Avantages : Le goût
Inconvénients : Un peu dur pour mon vieux chien
Mon chien raffole de ces gâteaux , il les réclame quand on prépare le repas
Avantages : Très bonne taille
Inconvénients : Disparaissent enun rien de temps ^^
Ce produit est génial! Mon chien (jack russel) en raffole ! Je l'utilise surtout pour la récompenser quand elle fait quelque chose de bien.
Avantages : l'utilité du produit
Inconvénients : la taille
Très bon produit, ma chienne adore même s'il ne dure que 2 secondes entres ses dents. Il devrai y avoir plusieurs tailles en fonction de la taille des chiens mais sinon je recommande
Avantages : très attractif
Inconvénients : Le prix
Mon chihuahua adore ce produit.
il sait même très bien de quoi il s'agit quand je dis le nom à voix haute hihi
Ce sont des friandises de taille correcte et il semble beaucoup les aimer.
Avantages : Pratique pour le dressage car petit
Mon chien adore ces petites friandises et il est facile de s'en servir comme friandise pour du dressage de base (assis, marche au pied) car c'est petit, donc il est possible d'en donner plusieurs sans que le chien s'en lasse et en soit malade.
Biscuits préférés de mon chien : ils sont pratiques, ont l'air appétissants et ont la taille idéale pour une récompense .
Avantages : Le prix
Inconvénients : Ne pas trop en abuser
Mon beagle en raffole même s'il ne faut trop en abuser comme toutes friandises. Niveau qualité prix super !