Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulah972

Avantages : Bonne odeur pour le chien

Inconvénients : Prix

Bonne recompense qui en redemande et odeur agréable, petit en cas discret pour les promenades. Bonne digestion

?
    sika

Avantages : Ils en raffolent

Inconvénients : Rien

Ils en raffolent bien souvent meilleur que leur croquettes. Super efficace pour attirer leur attention et leur aprendre de nouveau tour. Une bonne friandise pour eux.

?
    Gaïa06

Avantages : taille

Inconvénients : Ingrédient

Super récompense pour notre Gaïa. Nous l'avons éduqué à la récompense et aux caresses. Cette friandise n'est pas grasse.

?
    vava92

Avantages : De très bonne appétence

Inconvénients : Céréales et fromage dans la composition

Mon chien les adore! Mais il est allergique au céréales et intolérant aux produits laitiers..donc au niveau composition pas top!

?
    tojelada

Avantages : promesse tenue

Inconvénients : conditionnement

mon chien reconnaît bien le bruit du paquet grâce a ce produit on allie sante et plaisir un seul souci majeur pour moi qui suis nounou pour chien il faudrait proposer un conditionnement en seau pour plus de biscuits pour les grandes familles de chiens

?
    steph fanette

Avantages : Petit et appetent

Inconvénients : Ingrédients

Ma chienne adore j'aime bien lui donner en récompense ou avant de partir éparpillés dans le terrain pour l'occupé. Se qui me gêne : les ingrédients il y a des céréales et des sous produits animaux donc pas terrible. Mais ça dérange que la maîtresse mais la chienne qui aime

?
    Virggynie

Avantages : Super appétence

Inconvénients : Aucun

Tous nos chiens les adorent. Ils en ont en général après une séance de torture : coiffage !!! Ils n'attendent que ça.
    Le goût leur plaît et la taille est suffisante pour les petits chiens

?
    Anonymous

Avantages : Très apprécié des chiens

Inconvénients : Boîte en carton non recyclable

Très bon produit dont mes chiennes raffolent, je prends un os que je sépare en deux pour que chacune ai sa part. Ne colle pas, ne laisse pas de gras ou de miette sur les doigts. Ne pue pas.

?
    lvankov

Avantages : tres apetissantes

Inconvénients : le prix

Notre chienne Callas, les adore. Elle n'en laisse pas une miette.
    Quand on commence a toucher le sachet elle est comme folle.

?
    Ckclove

Gâteau pour chien typique, on n'en trouve assez facilement partout donc sa c'est un avantage ! Mes chiens aiment bien aucun ne rechigne dessus .
    On peut facilement les coupe en deux donc c'est un plus quand même si on ne veux pas leur en donne 1 entier

• 130 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus