Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nathdela

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Un peu friable

Très bon produit mon chien saute littéralement dessus, je lui laisse quand je m'en vais pour détourner son attention.

?
    lilison51

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité ..

Mes chiens les adorent ...
    bonne appétence , digestion au top, mais qualité moyen ..
    revoir la qualité peut être mais je recommande pour gâter les loulou

?
    pinky123

Avantages : Appétissant pour mon chien

Inconvénients : Trop de gout

Mon chien adore ses biscrock pour leur goût et odeur visiblement mais il faut savoir doser la quantité donnée et essayer de varier avec d'autres récompenses pour ne pas l'habituer à un seul produit. Bonne digestion, facile à manger par contre l'emballage n'est pas top, je dois vider le contenu dans un récipient pour que les biscrock restent fraiches.

?
    mylliechipie

Avantages : forme bien adapter et vitamines et mineraux tres bien doser

Inconvénients : boite non recyclable

très bon produit pour les chiens de différente taille très bonne appetance vitamine et minéraux en bon dosage et bien assimilés par eux

?
    CANCALOU

Avantages : l'odeur

Inconvénients : sa grosseur: pas facile pour les petits chiens

Mes Loulous bondissent dans tous les coins juste à entendre Biscrock !!! le seul problème je suis obligée de le casser pour qu'ils puissent le manger, mais avalé en très peu de temps. Une belle récompense pour eux, je recommande.

?
    loukoum

Avantages : Pas d'odeur / facile à couper en 2 pour faire de plus petites récompenses

Inconvénients : Ce ne sont pas les plus appétentes

Pratique pour l'education car texture lisse, non grasse, qui ne sent pas,on peut donc les glisser dans nos poches sans soucis. Cependant d'un point de vue du goût ça ne semble pas être les favorite de mon chien qui les refuse parfois et ce n'est pas son genre!

?
    Anonymous

Avantages : Ne sent pas mauvais

Inconvénients : Trop gros pour un chihuahua

Notre chien de bientôt 2 ans, un chihuahua, les apprécies, met que 10 minutes à l'ingérer, même si c'est trop gros pour sa petite bouche.

?
    Nol

Avantages : Facile à donner au chien

Inconvénients : Texture lisse

Mon chien adore les Biscroks et je m'en sers pour la dresser (assis, couché...). C'est super comme récompense. Le biscrok est maintenant le rituel du soir en position "assis".

?
    kassandre54

Avantages : Mes chiens adore

Inconvénients : Il les mangent trop vite

Mes chiens adorent le seul hic ils les mangent trop vite lol donc si comme moi vos chiens sont des goulag de prévoyez un petit stock a récompense

?
    Justynn29

Avantages : Goût

Inconvénients : Plusieurs morceaux cassé au fond du paquet

Ma chienne adore ses friandises. Elle en a plusieurs fois par jour et campe devant le placard ou est rangé le paquet.
    Seul petit point négatif il y a beaucoup de bonbons cassés au fond du paquet

• 120 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus