Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    XMélissa

Avantages : La taille

Inconvénients : Prix

Mon chien en raffole à chaques sorties il attend sa récompense. Facile à couper en deux du besoin donc très bonnes friandises

?
    marinejet

Avantages : très bon rapport qualité prix + portion très bien adaptée

Inconvénients : je n'en vois pas pour l'instant

Mon loulou adore et il les supporte malgré sa digestion difficile ! j'adore ! il adore le goût et les supporte malgré sa digestion difficile. Les portions sont très biens adaptées et je m'en sers pour l'éduc'

?
    Aurore Louky

Inconvénients : Pas appétent

Taille des friandises pratique pour récompenser mais mon chien n'aime pas trop. Pas assez appétent pour le mien

?
    Armelle88

Mon chien en raffole après sa promenade. Ne s émiette pas comme certains biscuits. N est ni trop gros ni trop petit pour sa,petite gueule. Pas trop mou dois bien le mâcher pour l avaler.

?
    Chupetasnoop

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Super forme de friandises pour les chiens et le goût leurs plaît beaucoup pratique à emporter et à donner comme petit goûter seul défaut le prix élevé.

?
    flosalvatore

Avantages : 100% Parfaites

Inconvénients : ras

Ces friandises sont superbes pour faire plaisir à votre chien . La qualité est top et la taille est parfaite.

?
    Sacha18

Ses petites friandises sont super pour faire un petit plaisir à votre chien . La qualité est top et la taille est parfaite

?
    Pipinousse

Avantages : -facile à couper en deux

Inconvénients : Aucun

Mon chien les mange très facilement sauf les plus foncé qui reste à chaque fois dans la boite car il ne les veut pas , on arrive facilement à les couper en deux ce qui est un avantage

?
    marine60

Inconvénients : Pas assez appetente

Mon chien n'aime pas du tout ses friandises sûrement peut appetente ....
    dommage l'emballage avait l'air alléchant !

?
    Cley

Avantages : Miam !

Bons biscuits ! Mon chien les adore et ne tolère pas un petit déjeuner sans son biscrok ! Croustillants, facile à manger, produit top !

• 110 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus