Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pascale67

Avantages : très appetants petits biscuits

Inconvénients : ca fait des miettes de biscuits sur le sol ;-)

au omega 3 . mes petits yorks adorent ces biscuits. je ne connaissais pas. c'est dans une creperie de Quiberon que le restaurauteur en a offert à mes toutous. Du coup j'en ai acheté depuis l été dernier. ils digèrent bien. c'est rare qu'ils aiment les biscuits mais cela ils adorent.

?
    Kiougou

Avantages : Beaucoup dans le paquet

Inconvénients : Le prix

Mon Samoyede a ces friandises la elles sont top aucun problèmes de digestion parfait. Il adores ce sont c'est biscuit préfèrer

?
    br28

Avantages : format sec et emballage

Inconvénients : addictif

Mon chien les adore, de vrais gâteau apéro.impec pour le dressage au début et devient très vite des friandises.

?
    Kaha40

Avantages : Pas trop gras je pense

Inconvénients : Il y en a pas

Mon chien les aime. Très bonne récompense. Je peux les mettre dans ma poche lorsque nous faisons des balades, ils ne sont pas gras.

?
    Kymeya

Avantages : Il adore

Inconvénients : Il en veut toujours plus ;)

Il adore ces biscuits...et seulement ceux ci... pas possible de les changer. Donc c un bon produit . J'ai fait son éducation avec :) et encore aujourd'hui il en rafolle comme au 1er jour

?
    Dreambird8

Avantages : Les chiens apprécient

Inconvénients : Un peu collant

Bizarrement, les chiens du refuge SPA n'ont jamais voulu y goûter. Mais mes 2 chiennes aiment beaucoup. J'en mets souvent dans les jouets Kong. En plus ils se découpent facilement en deux, et je peux partager entre elles.
    Ils ne sentent rien, et il y en a beaucoup dans la boîte. Par contre certains ont un aspect un peu collant. Ce qui ne déplait pas du tout aux chiens !! ;)

?
    Anouk33

Avantages : très bonne appétence et qualité

Bonne petite récompenses pour nos amis les plus fidèles. Très bon rapport qualité / prix et la digestion se fait très bien pour ma part avec mes chiens.

?
    vinie81

Avantages : Leurs forme

Inconvénients : Aucun.

Ma chienne en.rafole avec les chiens que je garde ces leur friandise preferer. La taille et la forme et ideal pour les grands comme pour les plus petits

?
    prisou86

Avantages : gout

Inconvénients : ras

produit tres intérrésant pour donne les recompences au chiens. petit comme gros chiens ils adorent ce petit encas pour eux

?
    Chounou22

Forme originale et bon rapport qualité /prix. Rempli de bonnes choses nécessaire pour nos petits amours.

• 100 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus