Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appetants petits biscuits
Inconvénients : ca fait des miettes de biscuits sur le sol ;-)
au omega 3 . mes petits yorks adorent ces biscuits. je ne connaissais pas. c'est dans une creperie de Quiberon que le restaurauteur en a offert à mes toutous. Du coup j'en ai acheté depuis l été dernier. ils digèrent bien. c'est rare qu'ils aiment les biscuits mais cela ils adorent.
Avantages : Beaucoup dans le paquet
Inconvénients : Le prix
Mon Samoyede a ces friandises la elles sont top aucun problèmes de digestion parfait. Il adores ce sont c'est biscuit préfèrer
Avantages : format sec et emballage
Inconvénients : addictif
Mon chien les adore, de vrais gâteau apéro.impec pour le dressage au début et devient très vite des friandises.
Avantages : Pas trop gras je pense
Inconvénients : Il y en a pas
Mon chien les aime. Très bonne récompense. Je peux les mettre dans ma poche lorsque nous faisons des balades, ils ne sont pas gras.
Avantages : Il adore
Inconvénients : Il en veut toujours plus ;)
Il adore ces biscuits...et seulement ceux ci... pas possible de les changer. Donc c un bon produit . J'ai fait son éducation avec :) et encore aujourd'hui il en rafolle comme au 1er jour
Avantages : Les chiens apprécient
Inconvénients : Un peu collant
Bizarrement, les chiens du refuge SPA n'ont jamais voulu y goûter. Mais mes 2 chiennes aiment beaucoup. J'en mets souvent dans les jouets Kong. En plus ils se découpent facilement en deux, et je peux partager entre elles.
Ils ne sentent rien, et il y en a beaucoup dans la boîte. Par contre certains ont un aspect un peu collant. Ce qui ne déplait pas du tout aux chiens !! ;)
Avantages : très bonne appétence et qualité
Bonne petite récompenses pour nos amis les plus fidèles. Très bon rapport qualité / prix et la digestion se fait très bien pour ma part avec mes chiens.
Avantages : Leurs forme
Inconvénients : Aucun.
Ma chienne en.rafole avec les chiens que je garde ces leur friandise preferer. La taille et la forme et ideal pour les grands comme pour les plus petits
Avantages : gout
Inconvénients : ras
produit tres intérrésant pour donne les recompences au chiens. petit comme gros chiens ils adorent ce petit encas pour eux
Forme originale et bon rapport qualité /prix. Rempli de bonnes choses nécessaire pour nos petits amours.