Pedigree Biscrok Gravy Bones de Pedigree

?
Shishi77170

Avantages : Friandise

Inconvénients : Prix

Produit adapter à donner à son chien je l'utilise actuellement pour l'éducation de mon chien qui est super content de manger ces friandises je suis plutôt satisfaite de ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
171 réponses
Trier par:
  • ?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J'achète souvent des friandises de cette gamme là à mes chiens mais je trouve ça un petit peu cher quand même mais bon il les aime

?
    cheval62

Avantages : bien bon produit

Inconvénients : un peu cher

les chiens ont droit à leur petit biscuits mais pas trop car attention au poids . c est un cher pour le poids

?
    Ksandy

Avantages : Ils adorent

Inconvénients : Aucun

Mes Loulous adorent ces biscuits, le forment très bien, ils ne sont pas trop gras donc plutôt pas mal pour leur santé

?
    Boumixette

Avantages : Très facile à déguster

Inconvénients : La quantité du paquet mais ce n'est que parce que j' ai plusieurs chiens

Mes chiens adorent ces os, leur dents sont bien plus propre depuis que je leur donne. L haleine s en est vu changer également

?
    Monoï

Avantages : Pas trop d’odeurs

Inconvénients : Pas appétant

Ma chienne n’en raffole pas, elle les délaisse souvent pour d’autres friandises. Seul avantage : ils ne laissent pas trop d’odeur sur les doigts

?
    Made145

Avantages : ?

Inconvénients : Le prix

Mon chien les mange quand elle n'a rien d'autre. Elle n'en raffole pas. Les biscuits ne sentent pas beaucoup c'est peu être pour sa

?
    Noraaron

Avantages : facile à couper

Inconvénients : cher

pratique a donner et facile à recompenser mais le produit reste cher. produit peu calorique donc pratique pour donner en cours de journée sans Gaver

?
    victor33

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

rien à dire, je recommande
    très bon produit, mes chiens aiment beaucoup
    très bonne appétence, très bon produit

?
    Cha8462

Avantages : La texture

Inconvénients : Prix

Très bon produits mes chiens adorent mastiquer ce genre de friandises et ça les occupent un moment . Parfait pour les récompenser

?
    maletf66

Avantages : une bonne friandise et appétence évidente

Inconvénients : le prix est un peu cher et dommage qu'il n'y ai pas de sachet a l'interieur du carton pour garder le

excéllent friandise elle a droit à 3 nonos chaque soir un de chaque couleur et elle sait exactement si pn lui en donne ou pas , elle les réclame et vous le fait comprendre :)

• 10 commentaires sur 171

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus