Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa praticité
Pratique à installer sur la laisse. Enfin des sacs a détestions canine a disposition, plus besoin de courir pour en trouver un.
Avantages : Génial
Inconvénients : aucun
Tout le monde devrait en avoir un accroché a sa laisse.
Peu cher, encombrement minimal et pourtant telement utile pour notre environnement
Avantages : Pratique
Inconvénients : Un peu encombrant
Bon produit pratique qui permet de le fixer sur sa laisse ou autres Grace à son attache rapide.
Permet d avoir des sacs à crottes toujours à la portée de main
Avantages : très pratique!!!
Inconvénients : rien a dire
C'est un produit très pratique ,il s'accroche partout facilement et ne tient pas de place.
Je recommande vivement!!!!
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
De nos jours, il est important de faire face à ses responsabilités au niveau de l'environnement
En tant que propriétaire de chien, je trouve tout à fait normal et je l'ai fait depuis toujours de ramasser les excréments de mon petit toutou
Ce produit correspond tout à fait à mes besoins et en plus il est très discret.
Avantages : Le design et sa fonctionnalité
Inconvénients : Rien a dire.
Ce produit est super il est très esthétique comparée à d'autre produit que nous pouvons trouver dans les commerces.
Comme bonne citoyenne je m'en sert à toutes mes ballades c'est vraiment très pratique. Je recommande à tous les propriétaires de toutous addict des balades comme moi hihihi !
Le produit est top
Avantages : Il s'accroche a mon sac a main
Inconvénients : Aucun
Très pratique pour le sac a main, il est toujours a portée de main lors de balade car il s'accroche facilement
Avantages : discret pratique
Inconvénients : le prix
produits très pratique peu s'accrocher aux vêtements ou se ranger dans la poche il est discret et se transporte facilement
Avantages : pratique
Inconvénients : je n'en vois pas
Cela est très pratique pour garder sur soi lors de la promenade des chiens
Et c'est important de faire notre devoir de citoyen en ramassant les déjections canines
Avantages : Ramasser
Inconvénients : Le disgnigne
Tres bon produit pour ramasser les crote perso ces beaucoup pratique
Bon produit bon le disgnigne jadere pas