Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melle276

Avantages : Sa praticité

Pratique à installer sur la laisse. Enfin des sacs a détestions canine a disposition, plus besoin de courir pour en trouver un.

?
    jeromyne38

Avantages : Génial

Inconvénients : aucun

Tout le monde devrait en avoir un accroché a sa laisse.
    Peu cher, encombrement minimal et pourtant telement utile pour notre environnement

?
    Anneso

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu encombrant

Bon produit pratique qui permet de le fixer sur sa laisse ou autres Grace à son attache rapide.
    Permet d avoir des sacs à crottes toujours à la portée de main

?
    reglisse121

Avantages : très pratique!!!

Inconvénients : rien a dire

C'est un produit très pratique ,il s'accroche partout facilement et ne tient pas de place.
    Je recommande vivement!!!!

?
    catoche59140

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

De nos jours, il est important de faire face à ses responsabilités au niveau de l'environnement
    En tant que propriétaire de chien, je trouve tout à fait normal et je l'ai fait depuis toujours de ramasser les excréments de mon petit toutou
    Ce produit correspond tout à fait à mes besoins et en plus il est très discret.

?
    nowesla

Avantages : Le design et sa fonctionnalité

Inconvénients : Rien a dire.

Ce produit est super il est très esthétique comparée à d'autre produit que nous pouvons trouver dans les commerces.
    Comme bonne citoyenne je m'en sert à toutes mes ballades c'est vraiment très pratique. Je recommande à tous les propriétaires de toutous addict des balades comme moi hihihi !
    Le produit est top

?
    kardidkylmat

Avantages : Il s'accroche a mon sac a main

Inconvénients : Aucun

Très pratique pour le sac a main, il est toujours a portée de main lors de balade car il s'accroche facilement

?
    flm25

Avantages : discret pratique

Inconvénients : le prix

produits très pratique peu s'accrocher aux vêtements ou se ranger dans la poche il est discret et se transporte facilement

?
    isaangie

Avantages : pratique

Inconvénients : je n'en vois pas

Cela est très pratique pour garder sur soi lors de la promenade des chiens
    Et c'est important de faire notre devoir de citoyen en ramassant les déjections canines

?
    Celia02

Avantages : Ramasser

Inconvénients : Le disgnigne

Tres bon produit pour ramasser les crote perso ces beaucoup pratique
    Bon produit bon le disgnigne jadere pas

• 80 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus