Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gymnova

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Un peu fragile...

Dispositif très discret, idéal pour promener son chien en ville. Mais un peu fragile... l’attache sur le couvercle a manqué de lacher des la premiere utilisation. A part ca, rien a dire !

?
    aurelienono

Avantages : très pratique et esthétique

Inconvénients : aucun point faibles

Très esthétique et très discret.On peut l'emmener partout il est très pratique et de bonne qualité je le recommande

?
    ifalna

Avantages : Très utile

Inconvénients : Attache fragile

Très pratique pour les balades, il se fixe facilement sur la laisse, la mise en place du rouleau de sacs est très facile
    Son point faible est son attache sur le couvercle en plastique qui casse facilement

?
    maumo97

Avantages : La practicité et l’esthétique

Inconvénients : Aucun

Le produit est très pratique, on peut l’attacher a un sac ou à mettre dans une poche. Le prix est un peu élevé car on peut en trouver des moins chers un peu partout. Mais c’est très facile de l’utiliser !

?
    HADES27

Avantages : pratique

Inconvénients : ras

produit très pratique , facile a transporter et peu encombrant....que des avantages.
    je recommande car meme pour de grands chiens le sac est de taille correct

?
    Enoia87

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Je n'en vois pas

Produit très pratique et facile à emmener lors des balades avec toutou
    Format facilement transportable et ne vous encombre pas lors de la promenade

?
    lisola1996

Ce produit est pratique pendant les balades, peu encombrant et en même temps esthétique, je le trouve vraiment pratique et le prix est peu excessif comparer à d'autres modèles.

?
    kali25

Avantages : Pratique

Je suis content cette ces achat pour les ballade ou autre .
    Je suis quitte de courir partout pour trouver un sac a crotte , il est tres compact et peu l accroché partout
    Maintenant j ai plus ce souci grâce a cette distributeur de sac fini les poche encombrée de gros sac .
    Je le recommande a tout monde

?
    djrom22

Pratique à installer sur la laisse. Enfin des sacs a détestions canine a disposition toujour la quand on a besoin

?
    clo62120

Avantages : estétique

cela et génial d'avoir cree sa cela permet de d'avoir des sac a crottes. cela et vraiment pratique on ai pas oubliger de penser a sa on peux l'attacher a la laisse du chien. :)

• 70 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus