Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Un peu fragile...
Dispositif très discret, idéal pour promener son chien en ville. Mais un peu fragile... l’attache sur le couvercle a manqué de lacher des la premiere utilisation. A part ca, rien a dire !
Avantages : très pratique et esthétique
Inconvénients : aucun point faibles
Très esthétique et très discret.On peut l'emmener partout il est très pratique et de bonne qualité je le recommande
Avantages : Très utile
Inconvénients : Attache fragile
Très pratique pour les balades, il se fixe facilement sur la laisse, la mise en place du rouleau de sacs est très facile
Son point faible est son attache sur le couvercle en plastique qui casse facilement
Avantages : La practicité et l’esthétique
Inconvénients : Aucun
Le produit est très pratique, on peut l’attacher a un sac ou à mettre dans une poche. Le prix est un peu élevé car on peut en trouver des moins chers un peu partout. Mais c’est très facile de l’utiliser !
Avantages : pratique
Inconvénients : ras
produit très pratique , facile a transporter et peu encombrant....que des avantages.
je recommande car meme pour de grands chiens le sac est de taille correct
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Je n'en vois pas
Produit très pratique et facile à emmener lors des balades avec toutou
Format facilement transportable et ne vous encombre pas lors de la promenade
Ce produit est pratique pendant les balades, peu encombrant et en même temps esthétique, je le trouve vraiment pratique et le prix est peu excessif comparer à d'autres modèles.
Avantages : Pratique
Je suis content cette ces achat pour les ballade ou autre .
Je suis quitte de courir partout pour trouver un sac a crotte , il est tres compact et peu l accroché partout
Maintenant j ai plus ce souci grâce a cette distributeur de sac fini les poche encombrée de gros sac .
Je le recommande a tout monde
Pratique à installer sur la laisse. Enfin des sacs a détestions canine a disposition toujour la quand on a besoin
Avantages : estétique
cela et génial d'avoir cree sa cela permet de d'avoir des sac a crottes. cela et vraiment pratique on ai pas oubliger de penser a sa on peux l'attacher a la laisse du chien. :)