Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très utile
Inconvénients : Aucun
Très utile . Tout le monde devrais en avoir 1 . Je le recommande fortement pour vos balade avec votre loulou !
Avantages : super pratique
Inconvénients : aucun
je trouve cette objet très pratique lorsqu'on habite en ville. De plus je peux l'accrocher a la laisse de mon chien, cela évite que de le perde !
Avantages : Top
Indispensable quand on a un chien, toujours sur sois c tellement pratique. Pas souvent dans ma ville je peu trouver des sacs mais grâce a ce produit je me pose plus de question prix abordable et on peu l’accrocher à la laisse c parfait
Avantages : utile car s'attache à la laisse
Inconvénients : aucun point faible
J'adore car il s'attache à la laisse et permet d'avoir toujours un sac sous la main en promenade. Il est pratique et le prix est très abordable
Avantages : Pratique
Inconvénients : Un peu gros
Accessoire essentiel pour les promenades en ville, ce support pour sacs à crotte est très pratique.
Gros point positif, grâce à son mousqueton il peut facilement s'attacher à la ceinture, pour ne pas encombrer les poches.
discret et très pratique. et surtout pensez à le jeter dans une poubelle. je prends la couleure noire pour la discretion
Avantages : L’esthétique
Inconvénients : Les sacs
Ce produit est top!!
Ça nous aide beaucoup dans la ville’ !
Très pratique a utiliser j’en recommande !!
Avantages : utile
Inconvénients : un peu petit
Super discret et pratique pour la ville comme les balades en forêt
point négatif : un peu petit pour ramasser les besoins des grands chiens
Vraiment très pratique en ville et super discret mais un point négatif ce déchire facilement donc c’est dommage ..
Avantages : Très pratique
Inconvénients : pas top solide
je n’ai presque plus d’en distributeur dans l’an ville cet objet me sauve vraiment de certaine situations