Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milymily

Avantages : Très utile

Inconvénients : Aucun

Très utile . Tout le monde devrais en avoir 1 . Je le recommande fortement pour vos balade avec votre loulou !

?
    maelys15022004

Avantages : super pratique

Inconvénients : aucun

je trouve cette objet très pratique lorsqu'on habite en ville. De plus je peux l'accrocher a la laisse de mon chien, cela évite que de le perde !

?
    Melissasnow

Avantages : Top

Indispensable quand on a un chien, toujours sur sois c tellement pratique. Pas souvent dans ma ville je peu trouver des sacs mais grâce a ce produit je me pose plus de question prix abordable et on peu l’accrocher à la laisse c parfait

?
    IngridFlocon

Avantages : utile car s'attache à la laisse

Inconvénients : aucun point faible

J'adore car il s'attache à la laisse et permet d'avoir toujours un sac sous la main en promenade. Il est pratique et le prix est très abordable

?
    kibi

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu gros

Accessoire essentiel pour les promenades en ville, ce support pour sacs à crotte est très pratique.
    Gros point positif, grâce à son mousqueton il peut facilement s'attacher à la ceinture, pour ne pas encombrer les poches.

?
    sandy06500

discret et très pratique. et surtout pensez à le jeter dans une poubelle. je prends la couleure noire pour la discretion

?
    Audrey Lormeau

Avantages : L’esthétique

Inconvénients : Les sacs

Ce produit est top!!
    Ça nous aide beaucoup dans la ville’ !
    Très pratique a utiliser j’en recommande !!

?
    Samantha_alp

Avantages : utile

Inconvénients : un peu petit

Super discret et pratique pour la ville comme les balades en forêt
    point négatif : un peu petit pour ramasser les besoins des grands chiens

?
    Ade341

Vraiment très pratique en ville et super discret mais un point négatif ce déchire facilement donc c’est dommage ..

?
    everolland

Avantages : Très pratique

Inconvénients : pas top solide

je n’ai presque plus d’en distributeur dans l’an ville cet objet me sauve vraiment de certaine situations

• 60 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus