Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caleeloo

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Vraiment indispensable pour les petites virées en centre ville. Pas besoin de courir pour trouver un distributeur de sac au moins je les ai toujours attachés à la laisse

?
    A_YRC

Avantages : Pratique et mini

Très pratique car facile à accrocher à la laisse ou à la ceinture. Pour le recharger c’est aussi simple.

?
    opheliec63

Avantages : Juste parfait !

Inconvénients : Rien à dire !

Ravie, très pratique, très utile, pas cher du tout, très facile de trouver des recharges sur le net ou en magasin, s'accroche partout, pas désagréable d'utilisation, très commode en balade, juste super contente d'avoir ça, plus pratique que d'avoir des sacs au fond d'une poche et on pense pas à en mettre au fond de la poche justement, mais là ils sont toujours accrochés avec nous et on risque pas d'oublier et c'est tellement important !

?
    veganoursette

Avantages : PratiQue

Bon produit ,pratique pour la balade
    À emporter partout je recommande .
    Il faut juste penser à l’attacher

?
    MezzoMix

Avantages : Pratique et leger

A avoir toujours sur soi pour ramasser les besoins de ma chienne,le ramasse crottes est hyper leger et pratique.Il peut s accrocher a la laisse donc on ne risque pas de l oublier.Pas cher pour cette idee tres astucieuse

?
    zelf66

L'indispensable a avoir toujours avoir sur soit lors de ballade avec mes compagnons a 4 pattes... Très pratique grâce à son crochet, je l'attache à ma laisse comme ça je n'oublie jamais plus de crottes non ramassé

?
    milhie

L'indispensable a toujours avoir sur soit...
    Très pratique grâce à son crochet, je l'attache à ma ceinture de traction comme ça je n'oublie jamais les ramasses crottes!

?
    Jopajc

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille

Produit très pratique que l on peut emmener partout avec nos animaux à un prix très abordable Très utile toutes les personnes possédant des chiens devrait en avoir

?
    Leela3624

Avantages : Petit

Inconvénients : Je n'en vois pas

Pour moi c'est naturel de ramasser les besoins de mon chien et ce produit est super pratique parce que je le laisse attacher à la laisse de mon chien est je l'ai toujours avec moi.

?
    Petite Abeille

Avantages : Produit pratique

Inconvénients : Si nous tirons trop vite sur les sacs nous avons du mal à les rentrées

Vraiment idéal pour la sortie de notre animal à 4 pattes, discret et ce recharge facilement. Je le garde accroché sur ma laisse pour ne pas l’oublier.
    Difficile de trouver des distributeurs de sac en ville encore plein. Maintenant je sort tranquille.

• 50 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus