Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laure M

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Petites poches super pratiques lors de sorties en extérieur pour ramasser les "rochers choco" de mon toutou

?
    Yangtsee44

Avantages : résistant

Idéal quand on part en promenade avec sont chien, et qu'il faut ramasse les besoins. Très discret
    À avoir absolument

?
    PEPENSE

Avantages : Pratique et discret

Inconvénients : peu de poches à la fois

très pratique et utile ce petit stock de poches Discret et facilement transportable A avoir toujours sur soi

?
    zoe.guillemet

Avantages : Super discret et tellement pratique

Ses petits sacs sont vraiment super pratiques ils se mettent n'importe où et ça nous permet de ne pas nous retrouver bêtement sans sacs alors que notre toutou vient de faire ses besoins vraiment je recommande !

?
    Ilyanalilya69120

Avantages : il est super pratique s'attache sur le sac sur le jean qu'on porte c'est vriament top

Inconvénients : j'en vois pas

j'ai achété ce produit il n'ya pas très longtemps , car je voulais respecter la ou mon chien fait ses besoins et les autres , je trouve c eproduit pratique et innovant avec un beau design on peut l'attacher à son sac à main très pratique quand on habite en ville !! ou que l'on a des enfants à emmener dans des parcs

?
    elodie685

Avantages : Très utile et pratique

Inconvénients : Couvercle ne tient plus

Cet article est un des indispensables à avoir quand on a un chien. Il est très pratique et utile lors des balades avec son compagnon à 4 pattes. Attaché à la laisse on ne risque pas de l'oublier.
    Le prix n'est pas très élevé mais au bout de quelques mois d'utilisation le couvercle ne tient plus correctement.

?
    sarasvati033

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Très pratique : peut s'emporter partout, facile à glisser dans son sac, pas encombrant en sortie/activité physique. Facile à utiliser.

?
    Mya35

Avantages : La qualité des sacs

Inconvénients : Pas de faible

Très utiles quand on habite en ville. Le sac est facile a utiliser. Pratique car peut s'attacher à la ceinture pendant la balade

?
    Isadamour

Avantages : Toujours à portée de main

Inconvénients : Aucun

Très pratique, je l'attache à mon jean quand je sors balader mon chien, comme ça, en cas de nécessité, je l'ai toujours à portée de main

?
    MarinaC

Avantages : original

Inconvénients : encombrant

Gadget indispensable pour promener en toute sûreté. Tout le monde devrait en avoir un. Trixie est une marque fiable et solide pour accessoires chien, je recommande ++

• 40 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus