Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Petites poches super pratiques lors de sorties en extérieur pour ramasser les "rochers choco" de mon toutou
Avantages : résistant
Idéal quand on part en promenade avec sont chien, et qu'il faut ramasse les besoins. Très discret
À avoir absolument
Avantages : Pratique et discret
Inconvénients : peu de poches à la fois
très pratique et utile ce petit stock de poches Discret et facilement transportable A avoir toujours sur soi
Avantages : Super discret et tellement pratique
Ses petits sacs sont vraiment super pratiques ils se mettent n'importe où et ça nous permet de ne pas nous retrouver bêtement sans sacs alors que notre toutou vient de faire ses besoins vraiment je recommande !
Avantages : il est super pratique s'attache sur le sac sur le jean qu'on porte c'est vriament top
Inconvénients : j'en vois pas
j'ai achété ce produit il n'ya pas très longtemps , car je voulais respecter la ou mon chien fait ses besoins et les autres , je trouve c eproduit pratique et innovant avec un beau design on peut l'attacher à son sac à main très pratique quand on habite en ville !! ou que l'on a des enfants à emmener dans des parcs
Avantages : Très utile et pratique
Inconvénients : Couvercle ne tient plus
Cet article est un des indispensables à avoir quand on a un chien. Il est très pratique et utile lors des balades avec son compagnon à 4 pattes. Attaché à la laisse on ne risque pas de l'oublier.
Le prix n'est pas très élevé mais au bout de quelques mois d'utilisation le couvercle ne tient plus correctement.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Très pratique : peut s'emporter partout, facile à glisser dans son sac, pas encombrant en sortie/activité physique. Facile à utiliser.
Avantages : La qualité des sacs
Inconvénients : Pas de faible
Très utiles quand on habite en ville. Le sac est facile a utiliser. Pratique car peut s'attacher à la ceinture pendant la balade
Avantages : Toujours à portée de main
Inconvénients : Aucun
Très pratique, je l'attache à mon jean quand je sors balader mon chien, comme ça, en cas de nécessité, je l'ai toujours à portée de main
Avantages : original
Inconvénients : encombrant
Gadget indispensable pour promener en toute sûreté. Tout le monde devrait en avoir un. Trixie est une marque fiable et solide pour accessoires chien, je recommande ++