Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stephmissty

Avantages : Pratique

Indispensable pour les ballades en ville j au toujours mes petits sac avec moi j'adore et les recharges ne sont pas cher

?
    francette182

Avantages : resistant efficaces

Inconvénients : aucun

j en suis tres contente Jen ai tjrs avec moi quand je vais promene Elliot car souvent les boites sont vides Ils sont tres resistants

?
    Mag75

Avantages : Très efficace.très.solide

Inconvénients : J'en..A pas assez de.sac

Très satisfaite pour ramasser.les sacrements de.mes chiens je recommande fortement je.mes.ma.mais.de Dedant et.je ramasse les.excréments

?
    mivajoleca

Avantages : Pratique et discret

Inconvénients : Aucun

Très pratique pour nos vacances en Espagne où toute crotte est sanctionnée par une amende, on devrait en prendre de la graine en France, remarqué aussi comme un gadget, a séduit tout le monde, prix très correct et bonne qualité

?
    Isia2006

Avantages : Praticité

Inconvénients : Assez fragile

Toujours à disposition, très efficace pour ramasser les besoins de mon chien et les transporter jusque la poubelle.

?
    Rose69170

Avantages : pratique facile a emporter

Inconvénients : aucun

lors de mes ballades je peut les accrocher a mon pantalon ou a mes clefs je trouve cela très pratique je l'utilise au quotidien

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Format

Inconvénients : rien

Un accessoire dont je ne pourrait plus me passer quand j'emmène toutou en promenade. Il a un excellent rapport qualité/prix. En plus, il s'emporte partout grâce à son petit format et me facilite la vie quand je promène mon chien. J'adore et le recommande!

?
    audrey.nlds

Avantages : Pratique et pas cher

Inconvénients : La qualité du plastique

Super pratique ! A avoir sous la main sans hésitation ! Certes il est un peu voyant mais demeure très pratique peu importe les conditions ! De plus il est pas très cher, ni même les recharges.

?
    galvaleck

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

apareille très pratique petit se mets dans un sac ou la poche facile a sent servir de belle couleur le prix est un peu chers

?
    storm95

Avantages : pratique et pas cher

Inconvénients : fragile

pratique et pas cher pour avoir toujours sous la main un sac pour ramasser les déjections canines . un peu fragile mais vu le prix cela vaut le coup . a mettre entre toutes les mains des propriétaires pour éviter de voir nos trottoirs souillés

• 30 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus