Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Indispensable pour les ballades en ville j au toujours mes petits sac avec moi j'adore et les recharges ne sont pas cher
Avantages : resistant efficaces
Inconvénients : aucun
j en suis tres contente Jen ai tjrs avec moi quand je vais promene Elliot car souvent les boites sont vides Ils sont tres resistants
Avantages : Très efficace.très.solide
Inconvénients : J'en..A pas assez de.sac
Très satisfaite pour ramasser.les sacrements de.mes chiens je recommande fortement je.mes.ma.mais.de Dedant et.je ramasse les.excréments
Avantages : Pratique et discret
Inconvénients : Aucun
Très pratique pour nos vacances en Espagne où toute crotte est sanctionnée par une amende, on devrait en prendre de la graine en France, remarqué aussi comme un gadget, a séduit tout le monde, prix très correct et bonne qualité
Avantages : Praticité
Inconvénients : Assez fragile
Toujours à disposition, très efficace pour ramasser les besoins de mon chien et les transporter jusque la poubelle.
Avantages : pratique facile a emporter
Inconvénients : aucun
lors de mes ballades je peut les accrocher a mon pantalon ou a mes clefs je trouve cela très pratique je l'utilise au quotidien
Avantages : Format
Inconvénients : rien
Un accessoire dont je ne pourrait plus me passer quand j'emmène toutou en promenade. Il a un excellent rapport qualité/prix. En plus, il s'emporte partout grâce à son petit format et me facilite la vie quand je promène mon chien. J'adore et le recommande!
Avantages : Pratique et pas cher
Inconvénients : La qualité du plastique
Super pratique ! A avoir sous la main sans hésitation ! Certes il est un peu voyant mais demeure très pratique peu importe les conditions ! De plus il est pas très cher, ni même les recharges.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
apareille très pratique petit se mets dans un sac ou la poche facile a sent servir de belle couleur le prix est un peu chers
Avantages : pratique et pas cher
Inconvénients : fragile
pratique et pas cher pour avoir toujours sous la main un sac pour ramasser les déjections canines . un peu fragile mais vu le prix cela vaut le coup . a mettre entre toutes les mains des propriétaires pour éviter de voir nos trottoirs souillés