Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

Q
queenie Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • S
    Stephmissty Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Pratique

Indispensable pour les ballades en ville j au toujours mes petits sac avec moi j'adore et les recharges ne sont pas cher

F
    francette182 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : resistant efficaces

Inconvénients : aucun

j en suis tres contente Jen ai tjrs avec moi quand je vais promene Elliot car souvent les boites sont vides Ils sont tres resistants

M
    Mag75 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très efficace.très.solide

Inconvénients : J'en..A pas assez de.sac

Très satisfaite pour ramasser.les sacrements de.mes chiens je recommande fortement je.mes.ma.mais.de Dedant et.je ramasse les.excréments

M
    mivajoleca Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Pratique et discret

Inconvénients : Aucun

Très pratique pour nos vacances en Espagne où toute crotte est sanctionnée par une amende, on devrait en prendre de la graine en France, remarqué aussi comme un gadget, a séduit tout le monde, prix très correct et bonne qualité

I
    Isia2006 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Praticité

Inconvénients : Assez fragile

Toujours à disposition, très efficace pour ramasser les besoins de mon chien et les transporter jusque la poubelle.

R
    Rose69170 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : pratique facile a emporter

Inconvénients : aucun

lors de mes ballades je peut les accrocher a mon pantalon ou a mes clefs je trouve cela très pratique je l'utilise au quotidien

L
    LOLLIPOPS Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Format

Inconvénients : rien

Un accessoire dont je ne pourrait plus me passer quand j'emmène toutou en promenade. Il a un excellent rapport qualité/prix. En plus, il s'emporte partout grâce à son petit format et me facilite la vie quand je promène mon chien. J'adore et le recommande!

A
    audrey.nlds Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Pratique et pas cher

Inconvénients : La qualité du plastique

Super pratique ! A avoir sous la main sans hésitation ! Certes il est un peu voyant mais demeure très pratique peu importe les conditions ! De plus il est pas très cher, ni même les recharges.

G
    galvaleck Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

apareille très pratique petit se mets dans un sac ou la poche facile a sent servir de belle couleur le prix est un peu chers

S
    storm95 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : pratique et pas cher

Inconvénients : fragile

pratique et pas cher pour avoir toujours sous la main un sac pour ramasser les déjections canines . un peu fragile mais vu le prix cela vaut le coup . a mettre entre toutes les mains des propriétaires pour éviter de voir nos trottoirs souillés

• 30 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !