Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liliz

Avantages : top

Inconvénients : aucun

pour le prix vraiment idéal, chacune en a un d'accroché à sa laisse et on sort l'esprit tranquil, facile à poser et à enlever, je recommande vivement

?
    Kelly27

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

bonjour,

alors la j'adore ces petits sac à crotte. facile à emmener partout sur soi, j'adore le style . très discret ni vue ni connu en balade, très pratique . je recommande.

?
    toinous

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

le produit et bien parfait conforme au photo je le trouve tres jolis et pratique je le recommande a tous

?
    SiisiiA

Avantages : rapidité

Inconvénients : rien

très pratique , pour le ramassage de selles , jolie couleurs , je recommande cet article, qui est pour moi très bien dans sont job

?
    Mylecy

Avantages : Petit discret

Inconvénients : Aucun

Bon produit , qui est petit et permet d'être attaché a la laise du chien ou sur mes clé , très utile lors des balades .je recommande surtout pour le prix ca vaut le coup

?
    Tomvlrdd

Avantages : Hyper pratique

Inconvénients : Un peu cher

J’adore !! Wow c’est super pratique mais un peu cher néanmoins c’est super utile va passe largement dans un sac à dos etc

?
    Alixx11

Avantages : empeche le rouleau de se dérouler

Inconvénients : la couleur est assez flash

j'adore ce petit porte sac car mes rouleaux de sac à caca ne se déroule plus tout seul, c'est donc un indispensable quand on fait les balades que de l'avoir avec moi je recommande +++

?
    tidfx

Avantages : Accessoire chic et indispensable pour une promenade avec son chien

Inconvénients : Aucun.

Je trouve ce produit indispensable pour une sortie sereine avec son chien. Très pratique pour ramasser les crottes et laisser un environnement propre derrière nous !!

?
    Julia....

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très pratique, petit, discret
    On peut l'accrocher partout ou le mettre dans son sac à main.
    Couleur assez joli

?
    Taznala

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Un peu cher

Très esthétique et pratique on peut le transporter partout et c'est très discret. On peut comme ça ramasser en tt circonstances

• 20 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus