Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : top
Inconvénients : aucun
pour le prix vraiment idéal, chacune en a un d'accroché à sa laisse et on **** l'esprit tranquil, facile à poser et à enlever, je recommande vivement
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix
bonjour,
alors la j'adore ces petits sac à crotte. facile à emmener partout sur soi, j'adore le style . très discret ni vue ni connu en balade, très pratique . je recommande.
Avantages : bien
Inconvénients : aucun
le produit et bien parfait conforme au photo je le trouve tres jolis et pratique je le recommande a tous
Avantages : rapidité
Inconvénients : rien
très pratique , pour le ramassage de selles , jolie couleurs , je recommande cet article, qui est pour moi très bien dans sont job
Avantages : Petit discret
Inconvénients : Aucun
Bon produit , qui est petit et permet d'être attaché a la laise du chien ou sur mes clé , très utile lors des balades .je recommande surtout pour le prix ca vaut le coup
Avantages : Hyper pratique
Inconvénients : Un peu cher
J’adore !! Wow c’est super pratique mais un peu cher néanmoins c’est super utile va passe largement dans un sac à dos etc
Avantages : empeche le rouleau de se dérouler
Inconvénients : la couleur est assez flash
j'adore ce petit porte sac car mes rouleaux de sac à caca ne se déroule plus tout seul, c'est donc un indispensable quand on fait les balades que de l'avoir avec moi je recommande +++
Avantages : Accessoire chic et indispensable pour une promenade avec son chien
Inconvénients : Aucun.
Je trouve ce produit indispensable pour une sortie sereine avec son chien. Très pratique pour ramasser les crottes et laisser un environnement propre derrière nous !!
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Très pratique, petit, discret
On peut l'accrocher partout ou le mettre dans son sac à main.
Couleur assez joli
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Un peu cher
Très esthétique et pratique on peut le transporter partout et c'est très discret. On peut comme ça ramasser en tt circonstances