Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fannymo

Inconvénients : Aucun

Produit très pratique, qui dépanne ! Il s'accroche n'importe ou, moi je l'ai mis a la laisse pour ne jamais l'oublier. C'est discret et très utile pour les promenades, pour ne pas laisser les déjections de votre chien au milieu de la route ! Ces petit sachets permettent d'être propre et de nettoyer derrière sois sans se salir les doigts ! Je recommande a tous les propriétaires de chiens

?
    Texhaw

Bon produit, permet de transporter facilement les sachets.
    Permet d'en avoir toujours sur sois.
    Les sacs sont cependant peu résistants...

?
    Nabouda

Avantages : peu cher

Inconvénients : aucun

Ces sachets sont très pratiques, avec eux plus aucune raison de ne pas ramasser les déjections de son chien!

?
    Laetichoux

Avantages : s'accroche n'importe où

Inconvénients : certains sachets sont trop fin et se déchirent facilement

Je l'ai accroché à la laisse pour toujours l'avoir avec moi. J'ai même parfois un rouleau dans la poche

• 174 commentaires sur 174

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus