Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindy Lev

Avantages : pratique

Super pratique pour ramasser les crottes de son chien surtout que les villes ne mettent pas toujours à disposition des sacs. De plus facile à emporter partout de par sa petite taille et son attache

?
    tyty

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pièces en plastique

Utile et surtout très pratique, d'une couleur attrayante et son mousqueton nous permets de l'accrocher de partout ! De plus son prix facile amplement l'achat !

?
    amelie0309

Avantages : super pratique

Inconvénients : capuchon

Super produit, de forme sympa, le mousqueton et très pratique, mais la fermeture du couvercle est à revoir car on peut très vite se retrouver avec juste le capuchon tout seul, en effet il se ferme en clipant le tout, un système de pas de vis serai plus approprié !
    je le recommande quand même !

?
    Fofie

Avantages : prix et praticité

Inconvénients : le sac en lui-même

Le ramasse-crotte est très pratique car grâce à son mousqueton, on peut l'attacher partout : laisse, harnais, sac... Et l'avoir toujours sous la main, au "bon moment" !
    Le seul inconvénient est la solidité du sac... Il arrive que le sac se déchire hors des pointillés. De plus, il est très fin et laisse donc une odeur sur les mains du ramasseur (conseil : avoir aussi des lingettes avec soi !)

?
    gabrielvj

Avantages : pratique

Inconvénients : resistance

C'est très pratique de l'avoir sur soi ou dans un sac, le distributeur évite de se retrouver avec un rouleau entièrement déroulé dans son sac à main. Il existe différentes formes et couleurs, facile a recharger. bon rapport qualité prix malgré une résistance qui pourrait être mieux.

?
    Lanab

Avantages : prix

Inconvénients : peu solide

Son prix est vraiment attractif. Il est assez discret, très pratique, s'accroche facilement à la laisse. Toutefois, la qualité est médiocre, et sur les deux produits que j'ai acheté, les accroches se sont cassées (bloquées) au bout d'un mois. Quelle dommage, le produit aurait pu être parfait. Mais à ce prix, il ne faut pas en demander trop, et pour le coup, le rapport qualité prix est correct. Mais je n'en rachèterai plus.

?
    Joan

Avantages : Se transporte facilement n'importe où en balade.

Inconvénients : Sacs pas très résistants.

Esthétiquement très bien mais surtout très pratique et compact. De plus, il s'accroche facilement à la laisse du chien ou à nos vêtements lorsqu'on part en randonnée.

?
    Ukime

Absolument necessaire quand on a un chien ! Il est maintenant obligatoire de ramasser les déjections de son chien et ce ramasse crotte est discret.

?
    little_luciole

J'ai adoré ce produit il est vraiment bien. Il est petit donc facile a emporter . Malheureusement il est tombé et la sangle ( en plastique) s'est cassé mais sinon très bon produit

?
    eveanimaux

Les sachets se déchirent trop facilement, ce qui fait chuter le côté pratique. Le coloris aussi, quand on a un chien mâle, se promener avec cet article ; rose ...

• 170 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus