Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dseve

Avantages : produit pratique est discret

Inconvénients : pas

ce produit est tres pratique car dans certain pays il est indispensable ,si on ne la pas et que notre chienne fait ces bessions , on peux avoir une amende donc moi je sais que je suis tres content de l'avoir toujours avec en plus il est tres discret et esthetique a accroche au colier du chien

?
    Orchi

Avantages : esthetique et permet d avoir tout le temps des sacs a portee de main

Inconvénients : aucun

Ce produit est super utile et evite d avoir des sacs dans les poches de nos mantaeux quand nous sortons en promenade; attache a la laisse, il reste tres esthetique

?
    bogalop

Avantages : petit et pratique

Discret. S'accroche par tout, aussi bien sur mon sac qu'à mon passant de ceinture. L'idéal pour avoir son ramasse crotte à porter de mains.

?
    lili75

Avantages : Très pratique et utile

Très pratique pour les chiots ou chien qui ne font pas toujours dans les coins qui leurs sont réservés

?
    cactusss

Avantages : Prix

Inconvénients : Solidité

Un produit à avoir absolument. Ce produit est super pratique lors de promenade. Il se fixe facilement à la poignée de la laisse, et permet d'avoir à tout moment, les outils pour être un citoyen respectable.
    Ca évite d'oublier les sacs à crotte.
    Les recharges s'achètent assez facilement.

?
    Krised

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : RAS

très bon reflex à adopter et merci aux écoles d’éducations qui en parlent!
    Un des produits indispensable ou que l'on soit !

?
    lovecairn

Avantages : très pratique et facile à emporter

Un produit pratique à petit prix, essentiel pour les promenades en ville. On trouve facilement des recharges.

?
    kernolane

Avantages : pratique

j'adore ! couleur très sympa, pratique, ne prend que très peu de place, mousqueton qui s'accroche partout

?
    clara77670

Avantages : très bon produit bon rapport qualité prix

très bon réflex à adopter il ne prend pas de place facile à accrocher très bon rapport qualité prix les recharges ne sont pas chères du tout très bon produit que chaque propriétaire de chien se devrait d'avoir

?
    misshoper

Avantages : très pratique pour les promenades urbaine et ne prend pas du tout de place

il est très pratique car vous pouvez le mettre autour du coup de votre chien et il ne prend presque pas de place comme sa vous avez toujours de quoi ramasser les popo de votre chien :)

• 160 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus