Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit pratique est discret
Inconvénients : pas
ce produit est tres pratique car dans certain pays il est indispensable ,si on ne la pas et que notre chienne fait ces bessions , on peux avoir une amende donc moi je sais que je suis tres content de l'avoir toujours avec en plus il est tres discret et esthetique a accroche au colier du chien
Avantages : esthetique et permet d avoir tout le temps des sacs a portee de main
Inconvénients : aucun
Ce produit est super utile et evite d avoir des sacs dans les poches de nos mantaeux quand nous sortons en promenade; attache a la laisse, il reste tres esthetique
Avantages : petit et pratique
Discret. S'accroche par tout, aussi bien sur mon sac qu'à mon passant de ceinture. L'idéal pour avoir son ramasse crotte à porter de mains.
Avantages : Très pratique et utile
Très pratique pour les chiots ou chien qui ne font pas toujours dans les coins qui leurs sont réservés
Avantages : Prix
Inconvénients : Solidité
Un produit à avoir absolument. Ce produit est super pratique lors de promenade. Il se fixe facilement à la poignée de la laisse, et permet d'avoir à tout moment, les outils pour être un citoyen respectable.
Ca évite d'oublier les sacs à crotte.
Les recharges s'achètent assez facilement.
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : RAS
très bon reflex à adopter et merci aux écoles d’éducations qui en parlent!
Un des produits indispensable ou que l'on soit !
Avantages : très pratique et facile à emporter
Un produit pratique à petit prix, essentiel pour les promenades en ville. On trouve facilement des recharges.
Avantages : pratique
j'adore ! couleur très sympa, pratique, ne prend que très peu de place, mousqueton qui s'accroche partout
Avantages : très bon produit bon rapport qualité prix
très bon réflex à adopter il ne prend pas de place facile à accrocher très bon rapport qualité prix les recharges ne sont pas chères du tout très bon produit que chaque propriétaire de chien se devrait d'avoir
Avantages : très pratique pour les promenades urbaine et ne prend pas du tout de place
il est très pratique car vous pouvez le mettre autour du coup de votre chien et il ne prend presque pas de place comme sa vous avez toujours de quoi ramasser les popo de votre chien :)