Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dn68

Avantages : Pratique

Inconvénients : RAS

Pratique et hygiénique pour les autres chiens, si tout le monde s'en servait cela éviterais que les chiens n'aillent renifler les besoins et d'autres chiens et que les maîtres ne marchent dedant

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Le prix le fait de pouvoir facilement attacher et l'utiliser

Inconvénients : C'est pratique mais vraiment pas esthétique

J'ai utilisé ce produit avec des chiennes en garde . Il faudrait y ajouter un ustensile afin que l'on ne touche pas les crotte à travers le plastique. On ne peut pas l'utiliser seul. ce n'est pas hygiénique.

?
    parker

Avantages : Pratique!

Inconvénients : aucun

Indispensable! Accroché aux laisses de mes miss en balade, toujours à portée de main, très pratique! Tout propriétaire devrait en avoir, les rues seraient plus propre!

?
    mom455

Avantages : pratique

Inconvénients : la fermeture

très pratique, toujours des sachets pour les besoins car il est attaché à la laisse.
    les sachets recherges se trouvent facilement.
    Tous les proprietaires de chiens devraient en avoir un, les trottoirs seraient plus propres et nos chiens ne seraient pas interdits dans certains endroits

?
    Hollywood

Avantages : magniiiiiiiiifique

Inconvénients : aucunes

indispensable pour les sorties du chien, à mettre dans le sac ou à accrocher sur la laisse, trés pratique et tellement utile!ce produit est tres pratique car dans certain pays il est indispensable ,si on ne la pas et que notre chienne fait ces bessions , on peux avoir une amende donc moi je sais que je suis tres content de l'avoir toujours avec en plus il est tres discret et esthetique a accroche au colier du chien on ne sens pas du tout la grosse comission et la chaleur de cete commission

?
    christellecagnin

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu fragile

Je l'ai accroché à la laisse de mon chien grâce au mousqueton, de cette manière j'ai toujours des sacs à portée de main pendant les balades.
    J'en ai offert un à une collègue qui se promenait avec des sacs dans sa poche et elle aussi a trouvé ce système très pratique !
    Un petit peu fragile (le couvercle s'est détaché et j'ai perdu le boîtier) mais le prix est si petit qu'on n'hésite pas à le racheter.

?
    hermine

Avantages : Petit et discret

Produit très discret aux couleurs variées et un prix très abordable. Seul inconvénient, lorsque les excréments ne sont pas moulés.

?
    catoche73

Avantages : Pratique et esthétique

indispensable pour les sorties du chien, à mettre dans le sac ou à accrocher sur la laisse, trés pratique et tellement utile!

?
    Hanka73

Avantages : J'adore le fait de pouvoir l'emporter aussi facilement lors de nos promenades

Inconvénients : Aucun inconvéniants

J'habite en ville et malgré les nombreux endroits de verdure où mon chien peut se soulager, il arrive qu'il n'arrive pas à temps sur la pelouse aussi me fallait-il une solution pour nettoyer les dégâts . J'en suis ravie et moins génée devant les passants au regard désormais approbateur !

?
    Philine

Avantages : solidite

Indispensable .Les maitres des chiens doivent être responsables de leur environnement!
    produit tres facile à avoir toujours avec soi.

• 150 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus