Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Objet discret(par sa taille)
Inconvénients : le plastique est assez fragile
Associé à la pince ramasse-crottes, Ce réservoir à sachets est très pratique et bon marché. Il faut simplement penser à renouveler la réserve et peut-être également à dévider un peu le rouleau par avance,pour ne pas " se battre" (au moment opportun) en pleine rue avec un objet récalcitrant!!
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Mousqueton
Très utile et pratique surtout pour sa petite taille et son prix, cela dit difficile à ouvrir pour y mettre les sachets et mousqueton cassé au bout d'une semaine.
Avantages : sa fonction
Inconvénients : sa couleur (rose fuchia pour un mâle) s'ouvre de temps en temps
Cela fait deux ans que j'utilise quotidiennement ce produit et j'en suis ravie! Je l'accroche grâce au mousqueton au harnais de mon chien Marley et comme ça c'est lui qui transporte son matériel ^^
Les sacs sont faciles à détacher.
Seul bémol, la couleur était aléatoire et j'ai reçu un rose pour mon chien... De plus, il est arrivé, très rarement, que le boitier s'ouvre, faisant tomber tous le rouleau qui s'est déroulé... (4 fois en 2 ans)
TRES TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX
Avantages : Pratique et discret
Inconvénients : Aucun
Parfait et pratique pr les balades, tjr accroché a la laisse, distingué, bref, idee de genie!!
aucun point neg!
Avantages : pratique
Accroché à la laisse, grâce au mousqueton, très pratique d'avoir des sachets toujours avec moi sans les chercher pendant des minutes lors des besoins de Ioli.
Avantages : très pratique
Inconvénients : aucun
toujours sur soi , plutôt esthétique et le prix est abordable
par contre il faud penser a le recharger
Avantages : je trouve sont attache pratique et on peut là clipé où l'on souhait!!
Inconvénients : sa fragilité aux niveaux de l'attache!!
Ce produit est pratique , utile et compact! En promenade c'est super!! les sachets sont solide et ne ce déchire pas! assez grand pour ramassé des gros paquets de malinois!!
Avantages : Simple
Inconvénients : Rien de particulier
Ce petit objet très simple et extrêmement pratique toujours avec mon chien car il est accroché à la poignée de la laisse. A toujours avoir avec soi particulièrement en ville.
Avantages : pratique a emmener partout tient dans une poche
Inconvénients : aucun
simple pratique on peu le ranger dans sa poche ou meme le clipper sur le collier du chien sac tres solide
Très pratique pour y ranger les sacs a excréments, et peut s'attacher a la laisse ou a la ceinture du pantalon pour toujours l'emmener.