Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tibi

Avantages : Objet discret(par sa taille)

Inconvénients : le plastique est assez fragile

Associé à la pince ramasse-crottes, Ce réservoir à sachets est très pratique et bon marché. Il faut simplement penser à renouveler la réserve et peut-être également à dévider un peu le rouleau par avance,pour ne pas " se battre" (au moment opportun) en pleine rue avec un objet récalcitrant!!

?
    camcam13

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Mousqueton

Très utile et pratique surtout pour sa petite taille et son prix, cela dit difficile à ouvrir pour y mettre les sachets et mousqueton cassé au bout d'une semaine.

?
    Marie1313

Avantages : sa fonction

Inconvénients : sa couleur (rose fuchia pour un mâle) s'ouvre de temps en temps

Cela fait deux ans que j'utilise quotidiennement ce produit et j'en suis ravie! Je l'accroche grâce au mousqueton au harnais de mon chien Marley et comme ça c'est lui qui transporte son matériel ^^
    Les sacs sont faciles à détacher.
    Seul bémol, la couleur était aléatoire et j'ai reçu un rose pour mon chien... De plus, il est arrivé, très rarement, que le boitier s'ouvre, faisant tomber tous le rouleau qui s'est déroulé... (4 fois en 2 ans)
    TRES TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX

?
    orely7869

Avantages : Pratique et discret

Inconvénients : Aucun

Parfait et pratique pr les balades, tjr accroché a la laisse, distingué, bref, idee de genie!!
    aucun point neg!

?
    crystyna

Avantages : pratique

Accroché à la laisse, grâce au mousqueton, très pratique d'avoir des sachets toujours avec moi sans les chercher pendant des minutes lors des besoins de Ioli.

?
    nobu18

Avantages : très pratique

Inconvénients : aucun

toujours sur soi , plutôt esthétique et le prix est abordable
    par contre il faud penser a le recharger

?
    laeti-lynd

Avantages : je trouve sont attache pratique et on peut là clipé où l'on souhait!!

Inconvénients : sa fragilité aux niveaux de l'attache!!

Ce produit est pratique , utile et compact! En promenade c'est super!! les sachets sont solide et ne ce déchire pas! assez grand pour ramassé des gros paquets de malinois!!

?
    Joodie

Avantages : Simple

Inconvénients : Rien de particulier

Ce petit objet très simple et extrêmement pratique toujours avec mon chien car il est accroché à la poignée de la laisse. A toujours avoir avec soi particulièrement en ville.

?
    zed

Avantages : pratique a emmener partout tient dans une poche

Inconvénients : aucun

simple pratique on peu le ranger dans sa poche ou meme le clipper sur le collier du chien sac tres solide

?
    GouziFamily

Très pratique pour y ranger les sacs a excréments, et peut s'attacher a la laisse ou a la ceinture du pantalon pour toujours l'emmener.

• 140 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus