Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandiboune

Petit prix, très simple d'utilisation, vraiment très pratique au quotidien.
    Je recommande à tous les propriétaires de chien !

?
    fraggle67

Avantages : Pratique

Inconvénients : fragile

J'avais pour habitude de toujours garder un sac noué autour de la poignée de la laisse, et de le changer si caca dans une zone où je ramasse (c'est à dire dans le village car dans les champs, je laisse la nature à la nautre)
    J'ai rajoué ce ramasse crottes qui est très pratique et esthétique mais malheureusement aussi très fragile. j'en ai déjà acheté deux car ils cassent vite...

?
    Natyhaumey

Avantages : Utile

Inconvénients : Aucun

C'est un accesoires très utiles, limite indispensable.
    Transportable partout et en toute discrétion.
    Assez esthétique et vraiment très léger.

?
    nakeo

Avantages : Pratiques !! s'attache à la laisse ou à la ceinture

Inconvénients : les recharges pas faciles à mettre

Moi je l'ai toujours avec moi lors des promenades ou au club !! Pratique et facile à utiliser !!! je le conseille à tous !! Pour que nos chiens soient admis dans tous les lieux public il faut ramasser les crottes !!!

?
    nsekkal

Avantages : Très esthétique

Inconvénients : les recharges

C'est un indispensable lorsque nous possédons un chien. Je trouve celui-ci très esthétique. Le seul bémol c'est qu'on ne trouve pas des recharges partout.

?
    myrthaal

Avantages : le design

Produit indispensable de nos jours, permet de laisser les espaces public propres, sac resistant, s'accroche facilement à la laisse!

?
    Dolcezza

Avantages : Hygiène

Inconvénients : les recharges ne se trouvent pas dans tous les magasins

Outil indispensable de nos jours, pour le respect de tous!
    Les recharges ne sont pas faciles à trouver en magasin, souvent en rupture de stock... Mauvais point pour les enseignes qui ne suivent pas leur réassort!!!

?
    Huguette

Avantages : Pratique!

Inconvénients : Difficulté à ouvrir

Distributeur très pratique qui permet d'avoir des sacs à portée de main! Taille standard qui permet de mettre quasiment tout types de recharge!

?
    PASCALE1967

Avantages : Mignon porte sac pour déjections canines

Inconvénients : Boîtier un peu dur à ouvrir si on ne trouve pas la technique

Pratique - à attacher à la laisse du toutou.
    Sacs fins mais grands - 0n devrait fabriquer des sacs plus petits pour les très petits chiens mais comme ils sont biodégradables c'est très bien quand même.

Je pense que tous les possesseurs de chiens devraient posséder un contenant pour sacs Car c'est vraiment très pratique et au moins on ne risque plus de les oublier pour les promenades.

?
    sandro-50

Avantages : Pratique

Produit pratique et discret . Permet de ramasser rapidement les crottes quand l'endroit est pas approprié ( trottoir de ville par exemple )

• 130 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus