Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bereh

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix et le fait qu'ils soient trop mous

Indispensable en ville lors de chaque promenade. Je l'accroche a la laisse de mon chien pour être sure de ne jamais l'oublier. Hyper pratique

?
    Val13380

Avantages : L'hygiène et respect

Très pratique à emmener partout quand vous promener votre chien et en plus c'est écologique ne pas hésiter à l'adopter

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : on l'emmène partout

Inconvénients : aucun

super pratique.
    Comme ça on a toujours des sac à crotte sous la main, sans être encombré et sans les chercher dan toutes les poches.
    Je valide

?
    talaface

Avantages : prix

tres pratique voir indispensable,se clipse facilement sur la laisse
    sac facile a detacher
    bon rapport qualité prix

?
    delphine26

Avantages : praticité

Inconvénients : reste ouvert

Petit accessoire très pratique en balade pour ramasser les besoins des toutous et respecter l'environnement. Idéal car s'attache à la ceinture ou sac à main. A disposition dès qu'il y a besoin. Seul point négatif est qu'on ne peut pas refermer

?
    FineTom

Avantages : solidité

Inconvénients : aucuns

cela fait 4 ans bientôt que je l'ai et il ne m'a jamais lâché ! excellent rapport qualité prix et très pratique !

?
    Jaylalaure

Avantages : Pratique

Inconvénients : C'est casse en une balade

Produit pratique certes mais l'embout se déboite très facilement mon chien la perdu dans l'eau avec le papier super écologique !

?
    st3ff

Avantages : Resistant

Inconvénients : Esthetique

Produit résistant et pratique, sac de rechange facile à retrouver,un peu trop simple d’esthétique.Bon rapport qualité,prix.

?
    lulupark

Avantages : pratique et ecologique

c'est génial a accroché a la laisse pour des promenades tranquilles et propres on allie l'utile et le respect de notre terre

?
    rocan12

Avantages : pratique. Peut s'emporter partout. Toujours à disposition

Petit peut donc s'emporter facilement. Se met dans la poche ou se clippe sur le collier ou la laisse. Très pratique.

• 120 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus