Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sofy28300

Avantages : Prix

Inconvénients : rien

Très pratique lorsque l'on sort, il se clipse à un sac ou à la laisse du chien, comme ça on n'oublie pas de l'emmener !

?
    Suzette610

Avantages : on a le produit tout de suite sous la main

Inconvénients : les sacs s'arrachent entre eux en les séparant

J'ai accroché le produit avec mes clés de maison comme cela je suis sûr d'avoir les sacs pour ramasser les crottes de mes filles. Les sacs peuvent occasionnellement servir de poubelle en pique-*****. pratique, économique car on peut ramasser deux crottes pour un sacs ( j'ai deux chiennes)

?
    rbee

Avantages : Ultra pratique et léger

Inconvénients : Pas d'inconvénient

Indispensable à tout propriétaire de chien ! Ultra pratique et léger à accrocher, plus besoin de penser à prendre des sacs, ils sont toujours à portée de main !

?
    alex5959

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Il n'y en a pas

Génial comme produit qui es petit es très pratique je le recommande +++ j'en ai un pour mon chien es fini les sac à crotte dans la poche

?
    Gavazzette

Avantages : Pratique et petit

Inconvénients : Aucun

Très pratique et petit il prends très peu de place dans le sac ou même lorsqu'on l'accroche aux clés. Superbe idée pour transporter les sacs à crottes au lieu d'avoir des sacs plastiques dans tout les coins !

?
    cyrille0210

Avantages : Très pratique lors des promenades

Ce kit est très pratique, il permet d'avoir des sachets toujours à portée de main. Le prix est faible.
    Ce produit est indispensable à tous les maîtres de chiens.

?
    mimiette

Ce produit est très pratique quand notre chien fait ses besoins en plein milieu du trottoir et que l'on ne veux pas que le trottoir sois des toilettes pour chien.

?
    Esmée

Avantages : Le prix

Produit design très pratique , accroché au sac ou à la ceinture . Son prix en fait un article à ne pas rater

?
    Loopy

Avantages : Prix

J'aime beaucoup ce petit accessoire très pratique il est très accessible il a un tout petit prix et les sacs plastiques se détachent très bien

?
    clemchacam

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

bon produit pas cher et très pratique qui peut s'accrocher à la laisse , comme ça on ne l'oublie pas en promenade.Plus d'excuse pour laisser des "oublis" dans la rue !

• 110 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus