Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kimi

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ras

Très pratique surtout dans les villes dépourvus de sacs mis à disposition
    Se transporte partout
    Pas cher et discret

?
    Luinil

Avantages : Facile à ranger

Pratique à ranger dans son sac ou a accrocher à la ceinture, si l'esthétique et la mode n'est pas notre point fort !
    Les sacs sont assez épais ce qui fit que la corvée n'est pas trop difficile !
    Je recommande, c'est pratique en cas d'urgence et d'imprévu lol !

?
    lololitz

Avantages : petit

Inconvénients : aucun

ce produit est juste génial il ce range dans un sac, dans une poche et peut importe ou nous somme en ballade en cas de besoin il est la ou même accroché a un trousseau de clé il ne gêne pas

?
    titia2210

Je recommande ce produit
    Pratique, discret, petit prix !
    S'accroche facilement, poche pratique !!
    Je recommande ce produit

?
    maddychipie

très pratique, facile à utiliser, pas cher (mais ont peu trouver encore moins cher ailleurs) et au moins les crottes ne traine pas par terre.

?
    Tduzbduk

Super pratique !
    Se clopes facilement au harnais ou à la laisse !
    Bien pratique pour respecter l'environnent pendant les balades si l'on ne trouve pas de canisette !

?
    lote51

Avantages : je sais pas

Inconvénients : ..;

oh c'est top je connais pas
    mais ça a l'air genial et super et efficace
    c'est a tester et a approuver

?
    Luther

Avantages : Produit très pratique

Inconvénients : Pas d'inconvénients sur ce produit

Cet accessoire est très pratique lors des promenades. il permet d'avoir des sachets à portée de main et sans risque de les oublier vu que c'est directement attaché sur la laisse de mon chien.
    Le prix n'est pas élevé.
    Excellent rapport qualité/prix.

?
    Macaron

Avantages : Avoir des sacs plastique facilement à disposition

Inconvénients : Aucun

Avec cet accessoire je suis sûre de ne jamais oublier les sacs plastiques, plus de marche arrière pour retourner à la maison en récupérer ! Bien sûr il faut penser à le recharger.

?
    gonette

Avantages : toujours sous la main

Inconvénients : aucun

c est vraiment l idéal pour être certain d avoir un sac avec soi et vu le prix , pas d excuses pour ne pas avoir ce qu il faut sous la main

• 100 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus