Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Ras
Très pratique surtout dans les villes dépourvus de sacs mis à disposition
Se transporte partout
Pas cher et discret
Avantages : Facile à ranger
Pratique à ranger dans son sac ou a accrocher à la ceinture, si l'esthétique et la mode n'est pas notre point fort !
Les sacs sont assez épais ce qui fit que la corvée n'est pas trop difficile !
Je recommande, c'est pratique en cas d'urgence et d'imprévu lol !
Avantages : petit
Inconvénients : aucun
ce produit est juste génial il ce range dans un sac, dans une poche et peut importe ou nous somme en ballade en cas de besoin il est la ou même accroché a un trousseau de clé il ne gêne pas
Je recommande ce produit
Pratique, discret, petit prix !
S'accroche facilement, poche pratique !!
Je recommande ce produit
très pratique, facile à utiliser, pas cher (mais ont peu trouver encore moins cher ailleurs) et au moins les crottes ne traine pas par terre.
Super pratique !
Se clopes facilement au harnais ou à la laisse !
Bien pratique pour respecter l'environnent pendant les balades si l'on ne trouve pas de canisette !
Avantages : je sais pas
Inconvénients : ..;
oh c'est top je connais pas
mais ça a l'air genial et super et efficace
c'est a tester et a approuver
Avantages : Produit très pratique
Inconvénients : Pas d'inconvénients sur ce produit
Cet accessoire est très pratique lors des promenades. il permet d'avoir des sachets à portée de main et sans risque de les oublier vu que c'est directement attaché sur la laisse de mon chien.
Le prix n'est pas élevé.
Excellent rapport qualité/prix.
Avantages : Avoir des sacs plastique facilement à disposition
Inconvénients : Aucun
Avec cet accessoire je suis sûre de ne jamais oublier les sacs plastiques, plus de marche arrière pour retourner à la maison en récupérer ! Bien sûr il faut penser à le recharger.
Avantages : toujours sous la main
Inconvénients : aucun
c est vraiment l idéal pour être certain d avoir un sac avec soi et vu le prix , pas d excuses pour ne pas avoir ce qu il faut sous la main