Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up

?
queenie

Avantages : l accroche est ideal pour la laisse

Inconvénients : ben aucun !!!!!

Avoir trois petits chiens c est du boulot et ns respectons les endroits où ns les promenons. Le distributeur de sac ne ns quitte pas. Les recharges sont universelles et il est facile d en trouver partout. J accroche le distributeur soit à la laisse soit au sac de mes chihuahuas quand ns partons en vacances. Le prix n est pas excessif donc c est parfait.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
174 réponses
Trier par:
  • ?
    Emmab23

Avantages : La facilité a sortir la poche poubelle

Inconvénients : L’esthétique

Très pratique ,s’attache sur la laisse et vraiment simple a sortir du dévidoir par contre plus compliquer de remettre des poche à l’intérieur
    Sans odeur de plastic et costaud

?
    Celso.F

Avantages : pratique accroche au sac de rando

Inconvénients : je n'en ai pas pour le moment

Trés pratique lorsque je vais en balade avec mon chien , ou en rando , je laccroche a mon sac et peut aller faire de l'exploration sans farfouiller dans mon sac a chercher aprés dans mon sac !!
    j'aime beaucoup ce concept !
    je recommande pour ma part

?
    Syl01300

Avantages : Utile

Inconvénients : Le prix des recharges

Très esthétique et pratique ,produit que tout maître responsable devrais avoir afin de laisser les trottoirs propres

?
    Marinette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Cela est très utile pour laisser les villes propres. Il est également utile pour un voyage comme en Espagne ou en France. Je recommande fortement

?
    Elonouga

Porte clé très pratique attaché sur la laisse, couleur sympa, permet d'avoir toujours des sachets sous la main

?
    Mlledebo

Inconvénients : Qualité

Super produit
    Très pratique lors des balade en ville
    Avoir les sacs à poter de main rapidement
    Je les attache au harnais comme sa je les ai toujours à porter de main

?
    Max,Ulick et moi

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

pratique cela évite d'avoir de sac a crotte dans ses poches peut s'accrocher a la laisse, collier, harnais ou a ses poches

?
    merdusud

Avantages : pratique d'utilisation et prend peu de place

Inconvénients : aucun

accessoire devenu indispensable lors des promenades, s'accroche à la laisse, et sait se faire discret

?
    Scarlapine

Avantages : Le prix

Inconvénients : La fragilité

Je laisse d'habitude le porte sac accroché au harnais de ma chienne comme ca je les ai toujours avec moi. Cependant, au bout d'un certain temps le petit couvercle ne s'emboite plus vraiment et du coup on ne peux plus l'utiliser. Alors c'est sans doute un très bon produit mais à ne pas trop "mouvementer" !

?
    Heeloudie

Pratique, plus besoin de chercher un sac dans ses poches. s'attache facilement grâce au mousqueton. Coloris sympa.

• 10 commentaires sur 174

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus