Ramasse-crottes Trixie Doggy Pick Up
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La facilité a sortir la poche poubelle
Inconvénients : L’esthétique
Très pratique ,s’attache sur la laisse et vraiment simple a sortir du dévidoir par contre plus compliquer de remettre des poche à l’intérieur
Sans odeur de plastic et costaud
Avantages : pratique accroche au sac de rando
Inconvénients : je n'en ai pas pour le moment
Trés pratique lorsque je vais en balade avec mon chien , ou en rando , je laccroche a mon sac et peut aller faire de l'exploration sans farfouiller dans mon sac a chercher aprés dans mon sac !!
j'aime beaucoup ce concept !
je recommande pour ma part
Avantages : Utile
Inconvénients : Le prix des recharges
Très esthétique et pratique ,produit que tout maître responsable devrais avoir afin de laisser les trottoirs propres
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Cela est très utile pour laisser les villes propres. Il est également utile pour un voyage comme en Espagne ou en France. Je recommande fortement
Porte clé très pratique attaché sur la laisse, couleur sympa, permet d'avoir toujours des sachets sous la main
Inconvénients : Qualité
Super produit
Très pratique lors des balade en ville
Avoir les sacs à poter de main rapidement
Je les attache au harnais comme sa je les ai toujours à porter de main
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
pratique cela évite d'avoir de sac a crotte dans ses poches peut s'accrocher a la laisse, collier, harnais ou a ses poches
Avantages : pratique d'utilisation et prend peu de place
Inconvénients : aucun
accessoire devenu indispensable lors des promenades, s'accroche à la laisse, et sait se faire discret
Avantages : Le prix
Inconvénients : La fragilité
Je laisse d'habitude le porte sac accroché au harnais de ma chienne comme ca je les ai toujours avec moi. Cependant, au bout d'un certain temps le petit couvercle ne s'emboite plus vraiment et du coup on ne peux plus l'utiliser. Alors c'est sans doute un très bon produit mais à ne pas trop "mouvementer" !
Pratique, plus besoin de chercher un sac dans ses poches. s'attache facilement grâce au mousqueton. Coloris sympa.