Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crevette881

Avantages : Garde parfaitement ka fraîcheur des croquettes

Inconvénients : Prix pas toujours abordable

Boîte très pratique idéal pour un sachet . Garde parfaitement la fraîcheur des croquettes et leur onctuosité

?
    Cyril C

Avantages : Conserve parfaitement l'aliment pour chat

Inconvénients : Le prix.

Pratique, Conserve bien les croquettes pour chat ... trop petit pour des croquettes pour chien .
    Beau esthétique, boite résistante au choc

?
    Titemag

Avantages : Concerve parfaitement les croquettes

Inconvénients : Son prix que je trouve un peu eleve

Sa contenance est parfaite et surtout conserve parfaitement l'onctuosité des croquettes. Il manque juste un bec verseur pour délivrer les croquettes.

?
    ninibesson

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

C'est très pratique pour ranger les croquettes ou des accessoires appartenant à son chat. La boîte est jolie. Et très pratique c'est évident ! Je conseille ce produit

?
    Gaellou68

Avantages : L esthétique et la tenu des croquettes

Inconvénients : Le trou dans le couvercle petit

Boîte hermétique très pratique pour la tenu des croquettes.
    Elle reste fraîche et croquante sans problème.
    Le seul vrai point négatif c'est l ouverture sur le couvercle, difficile d'y passer une main.

?
    poupsev

Avantages : bien utile et pratique pour conserver les croquettes

Inconvénients : prix élevé

Cette boite à conservation des croquettes est bien utile car nous version une grosse partie de notre très lourd sac à croquettes dedans. Nous conservons ainsi le gros sac dans un coin du garage, tandis que notre avons à disposition très facilement ce bac de conservation. Facile à utiliser, à verser. Et surtout, mon chat, très malin, ne sait pas l'ouvrir !

?
    Morganeboo

Avantages : Boîte très pratique

Inconvénients : Peu pratique pour verser les croquettes

Très pratique et plutôt jolie. Les croquettes ne perdent pas leur texture. Prend peu de place. Facile à nettoyer ce qui est très pratique. On peut y mettre la contenance d'un paquet moyen de croquette. Je recommande ce produit.

?
    Nolliegui

Avantages : Taille

Inconvénients : Le prix

J'ai la meme à la maison, et je l'adore ! Elle est vraiment parfaite pour les croquettes ! Pratique, facile d'entretien, grande et solide ! Elle m'est utile tous les jours !

?
    Lnat

Avantages : Pratique et hermétique

Boîte à croquettes très pratique. Elle est complètement hermétique et plutôt jolie. Elle prend parfaitem’ Sa place dans la cuisine. Les croquettes ne perdent pas de saveur ni en texture. A recommander

?
    Douboudie

Avantages : Très hermétique

Très bonne boîte, pour praticite de rangement je transvase les croquettes dans cette boîte et elles ne bougent pas, ne ramollissent pas mon chat est ravi

• 90 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus