Boîte à Croquettes chat 4kg Curver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Garde parfaitement ka fraîcheur des croquettes
Inconvénients : Prix pas toujours abordable
Boîte très pratique idéal pour un sachet . Garde parfaitement la fraîcheur des croquettes et leur onctuosité
Avantages : Conserve parfaitement l'aliment pour chat
Inconvénients : Le prix.
Pratique, Conserve bien les croquettes pour chat ... trop petit pour des croquettes pour chien .
Beau esthétique, boite résistante au choc
Avantages : Concerve parfaitement les croquettes
Inconvénients : Son prix que je trouve un peu eleve
Sa contenance est parfaite et surtout conserve parfaitement l'onctuosité des croquettes. Il manque juste un bec verseur pour délivrer les croquettes.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
C'est très pratique pour ranger les croquettes ou des accessoires appartenant à son chat. La boîte est jolie. Et très pratique c'est évident ! Je conseille ce produit
Avantages : L esthétique et la tenu des croquettes
Inconvénients : Le trou dans le couvercle petit
Boîte hermétique très pratique pour la tenu des croquettes.
Elle reste fraîche et croquante sans problème.
Le seul vrai point négatif c'est l ouverture sur le couvercle, difficile d'y passer une main.
Avantages : bien utile et pratique pour conserver les croquettes
Inconvénients : prix élevé
Cette boite à conservation des croquettes est bien utile car nous version une grosse partie de notre très lourd sac à croquettes dedans. Nous conservons ainsi le gros sac dans un coin du garage, tandis que notre avons à disposition très facilement ce bac de conservation. Facile à utiliser, à verser. Et surtout, mon chat, très malin, ne sait pas l'ouvrir !
Avantages : Boîte très pratique
Inconvénients : Peu pratique pour verser les croquettes
Très pratique et plutôt jolie. Les croquettes ne perdent pas leur texture. Prend peu de place. Facile à nettoyer ce qui est très pratique. On peut y mettre la contenance d'un paquet moyen de croquette. Je recommande ce produit.
Avantages : Taille
Inconvénients : Le prix
J'ai la meme à la maison, et je l'adore ! Elle est vraiment parfaite pour les croquettes ! Pratique, facile d'entretien, grande et solide ! Elle m'est utile tous les jours !
Avantages : Pratique et hermétique
Boîte à croquettes très pratique. Elle est complètement hermétique et plutôt jolie. Elle prend parfaitem’ Sa place dans la cuisine. Les croquettes ne perdent pas de saveur ni en texture. A recommander
Avantages : Très hermétique
Très bonne boîte, pour praticite de rangement je transvase les croquettes dans cette boîte et elles ne bougent pas, ne ramollissent pas mon chat est ravi
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation