Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minette63

Avantages : praticité

Inconvénients : prix

Produit utile qui permet une bonne conservation des croquettes. L'entretien est simple a effectué (matière plastique) seul point négatif le prix. Je recommande ce produit

?
    Mistycaro

Avantages : Il est très hermétique

Inconvénients : L’anse est pas très solide je trouve.

Il est très pratique, j’ai trois chats d’age différents, leur alimentation est différente et pour le stockage des croquettes du petit dernier ce bac est top. Il est joli, facile à ranger et à utiliser, mon fils de 6 ans peut mettre lui même les croquettes car l’ouverture et la fermeture est facile. Il est facile à laver et surtout préserve bien les croquettes car il est bien hermétique.

?
    clo62120

Avantages : estétique

cette boite est : Pratique, Conserve bien les croquettes pour chat ... trop petit pour des croquettes pour chien .

?
    Taysa

Avantages : Tres pratique

Inconvénients : esthetique !

Les boites sont vilaines, ces couleurs vertes blanche noire ne sont pas vraiment top pour etre laisser dans la maison en vue.
    Par contre niveau praticite rien a redire super produit j’en utilise 3 de ce genre pour chiens et chats.

?
    Manonnoha

Avantages : Le seau étant hermétique

Inconvénients : J aurais préféré un plus grand pour en mettre plus

Ces seaux sont très pratiques pour mettre les croquettes à l abri de l humidité, elles restent croquantes et font leurs travaillent de nettoyage dentaire.

?
    rosia

Avantages : Pratique

Inconvénients : pour le laver

J adore car ca garde bien les croquettes fraiches et c'est tres facile d utilisation.De plus esthétiquement la boite est superbe

?
    Lili Rebelle

Avantages : étanche et garde les odeurs

Boite très pratique et facile d'utilisation. Ne s'ouvre pas lors du transport.
    Facile à nettoyer.
    Je l'utilise pour les croquettes de mon chien pour nos voyages, bien plus pratique que les gros sachets qui ne se referment pas.

?
    Meliesam

Avantages : Pratique

Très pratique pour ranger les croquettes sans fermeture fraîcheur. Les croquettes moelleuse le reste et les sèches reste sèche.

?
    Ange45

Avantages : Conservation et hermetique

Inconvénients : Le goulot un peu grand

Produit niquel très pratique car les chats ne peuvent pas percer le sac de croquette pour les mangé il se garde bien

?
    jeffie

Avantages : etanche

Inconvénients : Aucun

exactement ce qu'il me fallait pour garder les croquettes bien au sec je recommande fortement ce produit

• 80 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus