Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Swell

Avantages : très joli et pratique

Inconvénients : le prix

certes un peu cher à l'achat mais je le possède depuis plusieurs années et malgré une utilisation intensive et des lavages fréquents, il ne bouge pas. au final un bon investissement.

?
    Cece2104

Assez cher pour ce que c'est mais bien pratique pour y ranger les croquettes, elles gardent plus leur fraicheur, & le côté imprimé sur la boite détache chaque accessoires des notres, c'est plus facile à retrouver dans le placard !

?
    URSULA59

Avantages : pratique pour conserver les croquettes

Inconvénients : la quantité que l'on peut stocker quand on possède plusieurs chats

Pratique et esthétique. Je m'en sers tous les jours. Les croquettes sont bien conservées et je peux ranger la boîte dans une armoire, plutôt que d'avoir des sacs qui traînent et que mes chats peuvent éventrés

?
    Rosenoire36

Avantages : Super pratique. Grande capacité

Inconvénients : Un peu cher mais sa vaut le coup.

Super produit. Je peux mettre tout le paquet de croquettes et c'est toujours plus jolis qu'un sac qui traine sous l'évier. Les sac ne se referme pas toujours alors j'ai décidé de m'acheter cette boîte et elle est parfaite. Les croquettes ne sèche pas et garde toujours leurs croquant même après plusieurs semaines dans la boîte. Je la recommande vivement. Esthétiquement, je la trouve jolie mais sa serait parfait si vous aviez d'autres modèles ou même si on pouvait les personnaliser avec la photo de nos animaux par exemple. Après, le prix ne seras pas le même je pense mais c'est vrai que sa serait bien. Encore merci pour ce super produit. N'hésitez pas surtout. FONCEZ !!!!

?
    Manuellalizeasanamykael

Avantages : hermetique facile a transporte

Inconvénients : la taille et le prix

je m en sert pour croquette de mon chat et une pour les jouet de mon chien
    on adore facile et pratique

?
    advevan

Avantages : tous

Inconvénients : la fragilité de la poignée

je ne me passe pas de cette "boite", elle est tellement pratique, bien qu un peu petite pour les sacs de 9/10 kg ; il en reste tjs pour quelques jours dans le sac .Mes chats ne font plus le piquet devant la gamelle mais devant la boite quand il faut recharger les gamelles ^^
    Je regrette juste (hormis que 1 ou 2 kg de plus en quantité serait génial) que la poignée soit tellement fragile ( elle a cassé après quelques transports et c'est bien dommage )

?
    delphi5944

Avantages : très pratique pour stocker les croquettes quand on a des gros paquets

Inconvénients : peut être le prix car c'est toujours cher

un contenant très pratique pour stocker les croquettes qui restent en bonne conservation longtemps ; c'est plus hygiènique

?
    Mnas

Avantages : Utilité

Inconvénients : Rien

Un indispensable si vous avez comme moi un chat qui ouvre les paquet de croquettes et qui du coup mange tout. Vraiment pratique avec son ouverture sirlehaut qui permet de prendre des croquette et de refermer pour garder les croquettes.

?
    Harald

Avantages : Très pratique

Inconvénients : le prix

Voilà un objet très pratique car l'utilisation des sacs de croquettes a pour inconvénient de dessécher ces dernières et ces sacs ne sont pas faciles à ouvrir et donc à refermer; je pense que le prix de cette boite est toutefois bien trop élevé.

?
    Lipton72

Avantages : Capacité de stockage

Inconvénients : Prix

Bonne boite de conservation bien hermétique, les croquettes ne changent pas en cours d’utilisation. L’esthétique est simple et discret ce qui permet de la laisser à vue. Mais le prix élevé est un frein à son achat.

• 70 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus