Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    priss80

très pratique pour éviter de sortir à chaque fois le gros sac de croquettes. contenant idéal pour les petites croquettes des chats

?
    Princessegail

Avantages : Praticité

Inconvénients : Prix

Ce contenant est très pratique. Il permet de conserver les croquettes plutôt que de laisser le paquet ouvert. Pratique également pour verser dans la gamelle.

?
    Nelkan1995

Avantages : l'entretien

Inconvénients : le prix

très facile a entretenir, est très pratique pour le stockage de petite quantité, par contre le prix est a mon avis un peux excessif

?
    sampa

Avantages : PRATIQUE

Inconvénients : LE PRIX

J'en possède plusieurs car je trouve qu'elle sont Juste indispensables pour ranger croquettes ou friandises de mes chats

?
    GASPARITO

Avantages : pratique pour le stockage

Inconvénients : peut-être un peu cher

J'utilise cette boîte uniquement pour le stockage, elle permet une meilleure conservation des croquettes de plus elle est jolie. Mais elle n'est pas adaptée pour un usage quotidien trop lourde mais idéale pour le transport lors de voyage. Tous les jours j'utilise une boîte similaire (autre marque) plus petite (capacité maximale 1kg5) plus maniable. Un peu cher à l'achat mais la marque CURVER n'a plus à faire ses preuves de qualité

?
    Christine91

Avantages : Idéal pour le stockage

Inconvénients : Pas pour un usage quotiden car trop volumineux/lourd à manipuler et prix un peu excessif

Je l'utilise pour le stockage du sac, mais je transfère la quantité hebdomadaire dans une boîte plus petite donc plus facile à manipuler quotidiennement. Pas de problème de nettoyage car les croquettes ne sont pas "en vrac" dans le container. Ma minette sait très bien ce qui se cache dans cette belle boîte.

?
    Anonymous

Avantages : grande capacité

Très pratique pour conserver les croquettes longtemps: j'achète désormais de plus grosses contenances

?
    baby34007

Avantages : utilisation facile

Apres avoir longtemps hésité jai finalement investie et je ne le regrette pas! Maya avait l'habitude de me sortir le sachet de croquettes du placard pour commencer a l'ouvrir j'ai donc chercher une solution et je suis tomber sur se tupperware a croquettes j'aime beaucoup son utilisation les croquettes garde une bonne qualité après plusieurs semaines d'ouverture du sachet, se nettoie facilement

?
    FANTALIA

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

surper pratique pour conserver les croquettes !
    gros gros bémol sur le prix ! plus de 20 euros pour une boîte en plastique ....

?
    Kiki84850

Avantages : Esthétique et pratique

Inconvénients : Le prix

Cette boîte est idéale pour conserver joliment les croquettes à l’abri de l’humidité et de la lumière ; très pratique

• 50 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus