Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibou80

Avantages : praticité

Inconvénients : prix

Trés pratique pour stocker mes croquettes , facile a nettoyer. Fini les paquets de croquettes qui trainent . Par contre je trouve le prix un peu élevé.

?
    CHOUPETTE12

Avantages : Indispensable pour bien conserver

Inconvénients : Prix

Si vous en avez marre des sacs qui ferment mal, ce produit est fait pour vous ; il conserve très bien les croquettes qui gardent toute leur fraicheur

?
    Charlotteb

Avantages : Stockage

Inconvénients : Ouverture facile

Ce bac me permets de stocker plus facilement les croquettes de mon chat. Ce qui est dommage c'est qu'il a compris comment l'ouvrir et du coup je suis obligée de ranger le bac dans une pièce fermée.

?
    Charly86

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Pratique a utiliser meme si l ouverture sur le dessus est un petit peu petite, facile d entretien et pas d odeur. Prix tjr eleve dommage

?
    Aurel55

Inconvénients : J'en ai pas trouvé

Boite de qualité.
    Super pratique fini les sachets ouvert dans le garage.
    Erratique, pratique et joli cette boîte et super.

?
    tyni

Avantages : sont ouverture sur le dessus

Inconvénients : son prix

pratique pour stocker mes croquettes ,facile a nettoyer , jolie esthétique les croquette sont bien conserver elle ne ramollisse pas

?
    loulouangenoir50

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

Boite très pratique. Les croquettes sont bien conservé . Facile pour servir les croquettes. Je recommande ce produit.

?
    isabella73

Avantages : Hermétique

Inconvénients : le prix

Cette boite cuver est bien hermétique. On ne sent pas les croquettes. Les croquettes restent fraiches. Belle boite mais un peu chère.

?
    pilpous

Avantages : esthétisme

Inconvénients : prix

Pratique pour conserver les croquettes (il y a un joint hermétique) et plus esthétique dans une cuisine. Parfait pour un sac de 3 kg

?
    Sotrel

Inconvénients : Prix

Fini le sac de croquettes qui traîne partout et qui fait un bruit terrible lorsqu’on s’en sert. Très pratique d’utilisation

• 30 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus