Boîte à Croquettes chat 4kg Curver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : praticité
Inconvénients : prix
Trés pratique pour stocker mes croquettes , facile a nettoyer. Fini les paquets de croquettes qui trainent . Par contre je trouve le prix un peu élevé.
Avantages : Indispensable pour bien conserver
Inconvénients : Prix
Si vous en avez marre des sacs qui ferment mal, ce produit est fait pour vous ; il conserve très bien les croquettes qui gardent toute leur fraicheur
Avantages : Stockage
Inconvénients : Ouverture facile
Ce bac me permets de stocker plus facilement les croquettes de mon chat. Ce qui est dommage c'est qu'il a compris comment l'ouvrir et du coup je suis obligée de ranger le bac dans une pièce fermée.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le prix
Pratique a utiliser meme si l ouverture sur le dessus est un petit peu petite, facile d entretien et pas d odeur. Prix tjr eleve dommage
Inconvénients : J'en ai pas trouvé
Boite de qualité.
Super pratique fini les sachets ouvert dans le garage.
Erratique, pratique et joli cette boîte et super.
Avantages : sont ouverture sur le dessus
Inconvénients : son prix
pratique pour stocker mes croquettes ,facile a nettoyer , jolie esthétique les croquette sont bien conserver elle ne ramollisse pas
Avantages : pratique
Inconvénients : le prix
Boite très pratique. Les croquettes sont bien conservé . Facile pour servir les croquettes. Je recommande ce produit.
Avantages : Hermétique
Inconvénients : le prix
Cette boite cuver est bien hermétique. On ne sent pas les croquettes. Les croquettes restent fraiches. Belle boite mais un peu chère.
Avantages : esthétisme
Inconvénients : prix
Pratique pour conserver les croquettes (il y a un joint hermétique) et plus esthétique dans une cuisine. Parfait pour un sac de 3 kg
Inconvénients : Prix
Fini le sac de croquettes qui traîne partout et qui fait un bruit terrible lorsqu’on s’en sert. Très pratique d’utilisation
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com