Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ahdu56

Avantages : Pratique

Inconvénients : La anse se déboite facilement

J'utilise ces boites depuis maintenant 2 ans et j'en suis très satisfaite. La nourriture est bien stockée dedans.

?
    SofieX29X

Avantages : Praticité

Inconvénients : Aucun pour la boite de 4 kg

J'utilise depuis plus de 10 ans les contenants Curver, j'en ai actuellement 4 : 1 de 20 kilos, 1 de 10 kilos, et 2 de 4 kilos.
    J'adore ces contenants, ils sont jolis, très pratiques, faciles d'entretien, les joints tiennent bien.
    Aucun point négatif pour les contenants de 4kg

?
    domi1975

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

pratique et idéal pour stocker les croquettes des chats, elles restent à l'abri de la lumière et sont du coup protégées

?
    Liliz

Avantages : très pratique

Très utile, esthétique et c'est mieux qu'un sac quui se referme, emmené en vacances c'est idéal, une bonne contenance en plus

?
    nessgigi

Avantages : la qualité

bonjour très pratique pour ranger les croquettes de mes chats un gain de place peut se ranger partout je le recommande

?
    kernolane

Avantages : Les croquettes restent croquantes

Inconvénients : Le prix élevé

Bonne contenance, garde bien les croquettes au sec et croquantes. Design sympa. Mais Prix élevé pour un contenant.

?
    ultimurphy

Avantages : Les croquettes restent croquantes!

Inconvénients : Facile à ouvrir

Très pratique pour conserver les croquettes car j'ai un chat qui adore déchirer les paquets! Malheureusement elle a quand même trouver le moyen de l'ouvrir...mais au moins ça limite clairement les dégâts! Très pratique!

?
    chipierox

Avantages : tres pratique

Inconvénients : le prix

enfin une boite pour les croquettes de mon chat , plus besoin d'aller dans le cellier chercher la portion dans le gros sac de croquettes

?
    ronron59

Avantages : très hermétique

Inconvénients : aucune

1 an que j'ai cette boite à croquettes, et j'en suis très satisfaite.
    Je transvide systèmatiquement le sac de croquettes dedans pour une bonne conservation, car les sacs ne se referment pas correctement.
    Les croquettes restent bien au sec.
    La boîte est facile à laver.
    Pratique à tenir en main, à ouvrir.

?
    Anaisily

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Fini le sac de croquettes qui traîne partout , vraiment bien hermétique rien à re dire je recommande ce produit

• 20 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus