Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cosette33

Avantages : Parfaitement hermétique

Inconvénients : Aucun

Fini les croquettes qui sèchent dans le paquet! Ce contenant vraiment très pratique assure la fraicheur d'un grand paquet de croquettes.

?
    Vinie1984

Avantages : Pratique

Cette boîte peut contenir jusqu'à 4 kg de croquettes donc la contenance est plutôt sympa. Côté esthétique, c'est joli et il prend peu de place vu sa largeur.
    Les croquettes restent fraîches et il n'y a plus de risque que le chat éventre le sac.

?
    tlg31

Avantages : Bonne conservation des croquettes

Inconvénients : prix

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées. C'est peut être un gadget ou inutile pour certains mais pour notre famille la boîte est pratique et utile c'est un bon achat.

?
    binanote

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Boite très pratique avec sa deuxième trappe sur le couvercle pour gagner de temps pour servir nos amis à 4 pattes pour qui le service n'est jamais assez rapide. Son étanchéité permet de mieux conserver les croquettes.
    Plus facile pour transporter les croquettes plutôt que le sac de croquette d'origine déjà ouvert avec le risque qu'il se renverse.

?
    Tanith

Avantages : Bonne conservation des croquettes

Inconvénients : pas de point faible

J'ai la version la plus grande (10l je crois) et j'en suis vraiment contente. Le couvercle ferme très bien et les croquettes restent bonnes et fraiches. Les roulettes sur le contenant (pour les grandes versions) rendent le container encore plus pratique.
    Le prix est un peu élevé, mais la qualité est vraiment au rendez-vous et ce n'est pas le genre d'objet que l'on rachète tous les six mois.

?
    gargamellia

Avantages : la conservations des croquettes

Inconvénients : un peu cher pour une boite

boite vraiment élégante qui garde les croquettes dans de bonnes conditions,elles ne se ramollissent pas,reste à l'abri de la poussière,du jour et se conservent vraiment bien,ce qui permet de prendre de plus gros paquetset de moins de déplacer pour en acheter
    la boite est agréable à regarder,dans une matière facile à nettoyer
    Je la recommande

?
    cacou6

Avantages : pratique

Inconvénients : prix trop élevé

C'est peut être un gadget ou inutile pour certains mais pour notre famille la boîte est pratique et utile
    c'est un bon achat.Je regrette toujours qu'il n'y ait pas assez de choix (format,couleur,matière)

?
    pinkamber

Avantages : robuste

Inconvénients : prix

J'adore car elle est jolie, pratique, hermétique et simple d'entretien. Elle existe d'ailleurs en plusieurs contenances. Je la conseille sans hésiter...

• 178 commentaires sur 178

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus