Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ROUSSVI

Avantages : ADOPTEE

Inconvénients : AUCUN

Tu rentres des courses et le temps que tu décharges tes courses ton chats à déjà repéré et éventré le paquet de croquettes... ou alors il a trouvé le moyen d'ouvrir la porte du placard ou tu les ranges.... J'ai craqué sur cette boite et j'en suis ravie. Les croquettes sont bien protégées et à part monter dessus, s'y asseoir et me regarder d'un air.... vite j'ai faim... je n'ai plus de soucis!

?
    sauvageune

Avantages : pratique et facile d'entretien

Inconvénients : prix un peu élevé

Cette boite est très pratique et conserve bien les croquettes , elles gardent leur croquant plus longtemps que dans un sac ouvert . La contenance est parfaite , la boite est solide , je la trouve jolie et elle est peu encombrante.Seul bémol l prix ! que je trouve un peu excessif .

?
    catoune

Avantages : Bonne conservation des croquettes

Inconvénients : le prix élévé

C'est un produit très résistant et facile d'entretien. longue conservation des croquettes,c'est très important de donner au chat des croquettes bien croquantes . Produit que je conseille .

?
    zmelmelanie

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

Tres pratique puisque j'achete des gros sacs de croquettes
    Tres facile a trouver une place de rangement

?
    violette35

Avantages : La praticité

Inconvénients : le produit est pratique mais pas très joli à mon goût..

Je regrette pas mon achat!! pratique au quotidien pour ne pas me casser le dos avec mon sac initial gros format et surtout limiter les odeur dans la cuisine...

?
    REVERYBLUE

Avantages : Conservation optimale

Inconvénients : Aucun

Produit très résistant et facile d'entretient. Il conserve longtemps les croquettes. Celles-ci restent croquantes jusqu'à la fin de la boite. Facile à transporter grâce à son anse. De plus, elle est très esthétique. Produit que je recommande à tous.

?
    loute1983

Avantages : conserve les croquettes longtemps

Inconvénients : couvercle fragile

Très utile car permet de conserver la fraîcheur des croquettes et plus esthétique que de laisser le sac sorti. Peu encombrant et de bonne contenance. Le seul reproche que je puisse faire c'est que je trouve le couvercle un peu fragile il faut faire attention à ce qu'il soit bien fermer.

?
    rose37

cette boite garde bien les croquettes au frais.
    Un avantage pour moi, car ma maison est très humide, ce qui a tendance à faire moisissure les croquettes.
    Cette boite est aussi très facile à nettoyer.
    Le seul problème est le prix, un peu trop chère à mon gout.

?
    Doddie

Avantages : Très pratique

Vraiment pratique. Se range facilement, l'esthétisme est vraiment très joli. Très solide et imperméable. C'est top pour mettre les croquettes de mes 5 chats.

?
    ladodie

Avantages : pratique

Inconvénients : Prix

Produit pratique, beau , solide mais malheuresement trop honéreux pour ce que sait. Elle est facile a néttoyer. Facile a ranger aussi

• 170 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus