Boîte à Croquettes chat 4kg Curver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Inconvénients : un peu cher
boite a croquettes très pratique .
facile d'entretien , un peu de savon et le tour est jouer :)
par contre le prix de cette boite reste un peu cher
Avantages : les points forts du produit sont qu'il garde les croquettes fraiches
Inconvénients : les points faibles du produits est sa taille. il faut avoir la place de le stocker
Personnellement j'utilise ce produit car j'achète des croquettes en gros conditionnement et une fois le paquet ouvert il n'est pas refermable. Cela évite aussi à mon chat de ne pas éventrer le sac de croquettes.
très pratique car garde les croquettes fraîches.
Je suis ravie du produit.
Inconvénients : prix
idéale pour conserver les coquettes ne reste jamais ouvert donc pas d'humidité ni le chat qui essaye de voler quelque croquette en douce, utilisation génial
Inconvénients : aucun
enfin des croquettes à l'abris de l humidité et de l'attaque des griffes des chats. plus de paquets renversés et la pelle à servir est aussi bien utile. j'ai acheté la même pour mon chien .je ne pourrais plus m en passer
Inconvénients : le prix
Cette boîte est vraiment pratique pour conserver les croquettes. Vraiment il n'y a rien à dire de négatif sur ce produit sauf le prix qui selon moi est trop élevé pour une simple boite de conservation. En même temps elle est vraiment de qualité et ne se dégrade pas avec le temps donc finalement c'est vrai qu'on s'en sert pendant très longtemps donc pour le prix à méditer!
Avantages : bonne conservation des croquettes
Inconvénients : entretien
Boite est très pratique qui conserve bien les croquettes , elles gardent leur croquant plus longtemps que dans un sac ouvert. La boite est solide, un peu encombrante mais jolie.
Avantages : Pratique
Inconvénients : néant
je trouve ce produit très pratique, car je doit acheter des croquettes par sac de 12 kilo alors au lieu de devoir porter un gros et lourd sac, la boîte à croquettes et vraiment pratique !
Avantages : Bonne conservation des croquettes
Inconvénients : pas très facile à nettoyer
boite esthétique et très pratique pour verser les croquettes dans la gamelle. Bonne conversation. Se nettoie difficilement quand des miettes de croquettes se glissent dans les rainures au niveau du dessus de la boîte
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
Boîte de tres bonne qualité solide.
Facile d.entretien et excellente conservation des croquettes.
Le seul hic est son prix il y a des magasins ou c'est vraiment abusé son prix...
Avantages : conservation
Boite à croquettes pratique et esthétique, bonne étanchéité même après plusieurs années d'utilisation. La poignée est très pratique pour pouvoir la déplacer.