Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiph92

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher

boite a croquettes très pratique .
    facile d'entretien , un peu de savon et le tour est jouer :)
    par contre le prix de cette boite reste un peu cher

?
    lilie_91

Avantages : les points forts du produit sont qu'il garde les croquettes fraiches

Inconvénients : les points faibles du produits est sa taille. il faut avoir la place de le stocker

Personnellement j'utilise ce produit car j'achète des croquettes en gros conditionnement et une fois le paquet ouvert il n'est pas refermable. Cela évite aussi à mon chat de ne pas éventrer le sac de croquettes.
    très pratique car garde les croquettes fraîches.
    Je suis ravie du produit.

?
    stefie59600

Inconvénients : prix

idéale pour conserver les coquettes ne reste jamais ouvert donc pas d'humidité ni le chat qui essaye de voler quelque croquette en douce, utilisation génial

?
    sand8359

Inconvénients : aucun

enfin des croquettes à l'abris de l humidité et de l'attaque des griffes des chats. plus de paquets renversés et la pelle à servir est aussi bien utile. j'ai acheté la même pour mon chien .je ne pourrais plus m en passer

?
    bemol

Inconvénients : le prix

Cette boîte est vraiment pratique pour conserver les croquettes. Vraiment il n'y a rien à dire de négatif sur ce produit sauf le prix qui selon moi est trop élevé pour une simple boite de conservation. En même temps elle est vraiment de qualité et ne se dégrade pas avec le temps donc finalement c'est vrai qu'on s'en sert pendant très longtemps donc pour le prix à méditer!

?
    zadig1

Avantages : bonne conservation des croquettes

Inconvénients : entretien

Boite est très pratique qui conserve bien les croquettes , elles gardent leur croquant plus longtemps que dans un sac ouvert. La boite est solide, un peu encombrante mais jolie.

?
    amysh

Avantages : Pratique

Inconvénients : néant

je trouve ce produit très pratique, car je doit acheter des croquettes par sac de 12 kilo alors au lieu de devoir porter un gros et lourd sac, la boîte à croquettes et vraiment pratique !

?
    luni

Avantages : Bonne conservation des croquettes

Inconvénients : pas très facile à nettoyer

boite esthétique et très pratique pour verser les croquettes dans la gamelle. Bonne conversation. Se nettoie difficilement quand des miettes de croquettes se glissent dans les rainures au niveau du dessus de la boîte

?
    Gzeque

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

Boîte de tres bonne qualité solide.
    Facile d.entretien et excellente conservation des croquettes.
    Le seul hic est son prix il y a des magasins ou c'est vraiment abusé son prix...

?
    Kilya

Avantages : conservation

Boite à croquettes pratique et esthétique, bonne étanchéité même après plusieurs années d'utilisation. La poignée est très pratique pour pouvoir la déplacer.

• 160 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus