Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    morganem25

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Prix

Très belle boîte pour conserver les croquettes de nos petits loulous. Elle est très hermétique super simple d'utilisation

?
    nikmo

Avantages : pratique et esthetique a la fois

ce récipient permet de garder les croquettes au sec et évite que l'animal déchire le sac et en mette partout comme mon chat avait l'habitude de faire auparavant.

?
    quinou51

Avantages : parfaite conservation des croquettes

Inconvénients : aucun

Avec ce contenant, plus de soucis pour garderles croquettes au sec, et en grande quantité. Un design trés joli. Je le recommande et Bibou sait bien le reconnaitre !!!!

?
    Tenshi

Avantages : Bonne conservation des croquettes

Inconvénients : Prix

Très bon produit, il permet de garder longtemps les croquettes ouvertes, surtout quand on a un gros sac. Le produit est résistant, on voit que c'est de la qualité d'ou le prix un petit peu élevé.

?
    caro29

Mes chats avaient la fâcheuse tendance de me renverser leur sachet de croquettes et ainsi de ce le partager maintenant c'est problème regler et de plus la boite me permets de conserver mes croquettes

?
    pepsi

Avantages : conserve les croquettes longtemps

Inconvénients : la taille

Cette boîte a croquette conserve super bien les croquettes de mon chat. L'inconvénient c'est sa taille un peut petit. Elle est très esthétique j'adore les imprimés qui sont très jolies. Je recommande!

?
    Kashuya

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix élevé

Je possède la version 54L qui peut contenir un grand sac de 10-15kgs entier.
    Je l'ai acheté car mon chat déchire les sacs de croquettes pour se servir seul. Le problème est résolu avec ce container, bonne conservation des croquettes grâce au joint. Cependant il est très cher par rapport aux boites en plastique vendues en supermarché.

?
    thandie

Avantages : pratique

Inconvénients : Le prix

bonne conservation des croquettes, celles-ci reste croquantes. La boite est bien hermétique et plastique solide. Très esthétique et facile à nettoyer

?
    melva86

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

parfait pour stocker les croquettes une fois le paquet entamé mais le prix reste tout de même élevé du fait qu'il ne s'agit que d'une simple boite de rangement

?
    Gioia

Avantages : Boite hermetique etpas d'eventrage du sac

Inconvénients : Qualité du prix un peu cher

Super produit depuis que nous l'avons plus de sac éventré et plus de mauvaise surprise au matin
    Les croquettes reste fraiche et garde leur appétence. Facile a nettoyer et très solide

• 150 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus