Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TiitMel

Avantages : La conservation des croquettes

Inconvénients : Le prix

Très bonne conservation des croquettes car des qu'on l'ouvre nos naseaux en prennent un coup lol mais du coup elles ne sèchent pas et les chats aiment la fin du paquet comme le début !

?
    Perle & Milo & Nougat

Cettes boîte est tres bien pour ranger les croquettes de mon chat elle est plus esthétiques que les sac de croquetes que l'on achete et en plus prend l'intégralité d'un sac de croquettes donc elle est très bien

?
    Maggy116

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Trop grand

Parfait pour garder les croquettes et ses friandises bien fermer. Car ma chatte ouvre les portes et n'arrive pas à ouvrir la boîte

?
    lechatdepiriac

Avantages : permet le stockage et la distribution d un sac entier de croquettes

Inconvénients : aucun

jolie boite de stockage et mes chats arrivent tout de meme a l ouvrir et a se servir mais ils sont tellement doues que l on ne peut en rendre responsable le fabricant

?
    chlo-colors

Objet très pratique, de plus cette boîte fait propre, plus propre qu'un banal sac de croquettes. Mieux pour servir, mieux pour conserver, bref que du positif. Et j'adore le design !

?
    Abycat

Avantages : bonne conservation des croquettes

Inconvénients : prix

Très pratique d'utilisation, et les croquettes sont bien conservées et c'est plus solide que le paquet de croquette. Cela reste quand même cher.

?
    S3xyD4nce

Avantages : Bonne marque.

Inconvénients : Aucun.

Superbe boîte hermétique pour conserver les croquettes de ses animaux. Elle est très jolie avec ses petits dessins et conserve parfaitement la qualité des croquettes comme au premier jour. J'ai la mienne depuis trois ans et elle est toujours comme neuve je recommande ce produit vivement.

?
    Marinaborner

Avantages : Hermétique et distribution facile.

Inconvénients : L'esthétique peut-être.

Produit parfait pour distribuer les croquettes sans en mettre de côté, en plus moi qui suis une maniaque du rangement j'adore ne pas avoir des sachets qui traîne partout ouvert ou mal fermé, ça attire le chat et le chien alors qui ont une gamelle pleine !
    Au point esthétisme je trouve que ça ressemble à mes boites pour la farine et le sucre mais en plus gros, je m'attendais à un design différent mais le prix et la qualité du produit me font oublier le design.
    En effet, hermétique mais en plus elle est solide, 4kg sachant que moi j'achète toujours des paquets de 3kg ce qui suffit pour un mois et demi, il reste donc de la place et je retrouve toujours la facilité dans la distribution dans les gamelles!

?
    kervaez

Avantages : Boite très hermétique

Inconvénients : je ne l ai trouvé qu'en une seule couleur de couvercle

C est une boîte très hermétique mais qui s 'ouvre et se ferme pourtant facilement. J 'apprécie aussi l 'anse qui permet de la transporter. J 'aime aussi beaucoup la photo qui est dessus. Rapport qualitée prix parfait

?
    Scitronnelle

Avantages : bonne conservation des croquettes

Jolie boîte pour conserver les croquettes de mon petit chat ! Cette boîte est pratique, esthétique, on peut l'emmener partout avec nous lorsque l'on voyage avec notre chat.

• 140 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus