Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    happydejerrieblack

Avantages : Solide

Inconvénients : L'ouverture

On l'utilise pour les chats errants. Cela conserve bien les croquettes et ne libère pas d'odeur. La boite est mignonne. Seul inconvénient, c'est l'ouverture qui n'est pas pratique pour verser les croquettes dans la gamelle

?
    Lead1003

Avantages : Ce contenter et très pratique pour les croquettes je ne peux plus m'en séparer

Avec ce contenter fini les croquettes toute ramolies à cause d'un sachet qui étais mal fermer ou alors de retrouver le sac déchiqueter par les soins de nos gentils chatons

?
    Adesyeux

Avantages : L'esthétique et la praticité

Inconvénients : Aucun

C'est un container qui m'est maintenant indispensable, plus de soucis avec les sacs de nourritures qui se renversent ou qui se ferment mal. Il est sobre et mignon à la fois, qui indique parfaitement à qui est dédié la nourriture. Il conserve très bien la nourriture. Il existe d'ailleurs le même pour les rongeurs et les chiens (que j'ai également).
    Il est donc pratique, utile, résistant (aucun soucis de fuite) et efficace.

?
    ebarralon

Avantages : Super pour conserver les croquettes

Inconvénients : Un peu petit et pas très pratique pour verser

Super contener mais j'achète des paquets de 10kg de croquettes alors forcément je le trouve un peu petit. L'orifice pour verser les croquettes n'est pas très pratique du coup on se sert d'une petite gamelle pour récupérer les croquettes. Malgré tout on ne s'en separerait pas.

?
    minibabs

Avantages : Pratique et relativement esthétique

Inconvénients : Aucun

Une boîte idéale pour conserver les croquettes. La contenance est parfaite pour y verser un sac de 5 kg.
    Finies les mauvaises surprises de sacs de croquettes déchirés par les minous ou les croquettes qui ramolissent. Je conseille ce produit les yeux fermés !

?
    pascaloune54

Avantages : Ce conteneur est excellent

Inconvénients : je ne vois pas

Les sacs de croquettes rentrent dans le conteneur (l'emballage des sacs est idéal pour préserver et l'étanchéité du conteneur fait le reste. Donc je le recommande sans réserves

?
    zaza47

produit tres pratique les croquettes restent intactes, ne se ramollissent pas, aspect joli dans le salon, facile a nettoyer

?
    nathy59

Avantages : hermethique

Inconvénients : aucun points faibles

j'ai acheter une boite comme celle ci pour mon chat sa nourriture (ses croquettes) sont bien protégé je trouve sa plutôt propre et hygienique pour nos petit chat je le recommande

?
    gusteon

Tellement pratique pour ranger les croquettes. Chère à l'achat, cependant on ne l'a regrette pas: fini les sacs éventrés par un chat affamé, les croquettes ne prennent pas l'humidité et ne se dispersent plus dans les coin du placard

?
    sasakia

Avantages : conservation des croquettes

Inconvénients : taille

c'est très pratique pour conserver les croquettes et toutes leurs qualités sans avoir à craindre que les animaux puissent se servir eux-mêmes en ouvrant une porte ou un sac. Il faut juste avoir la place mais franchement ça vaut la peine

• 130 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus