Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alilounette

Avantages : Taille

Boîte facile à caser dans un placard. Avec les dessins on sait que c'est au chat. Ça reste assez léger même plein

?
    Melkiwi

Pratique pour ranger la nourriture pour mon chat. Cette boite permet de stocker proprement les croquettes. De plus, cela évite de laisser le sac et que mon chat le détruise pour manger toutes les croquettes. Là, impossible avec cette boite. Niveau esthétique c'est assez sympa.

?
    flo2985

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Cest très pratique quand on achète de gros paquets de croquettes ou quand votre chat s'amuse à trouer le sac

?
    catboubou

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

idéal j'ai pris un format moyen pour stocker mes croquettes dans mon placard de cuisine
    hermétique et pratique très belle forme

?
    kassandre54

Avantages : pratique

Cette boîte est super pour garder au sec les croquettes tout en conservant la fraîcheur des croquettes, facile d'entretien prend peux de place ce range facilement dans un placard, esthétiquement la boîte est mignonne donc même si on manque de place ça ne fait pas tâche dans le décor, très pratique d'utilisation je la recommande

?
    marie-andrée

Avantages : mignon et pratique

Inconvénients : le prix

Cela fait quelques temps que j'ai cette boite commandée sur ce site
    et c'est vraiment pratique pour garder les croquettes et en plus elle est très mignonne.

?
    chloechiara

Avantages : garde la fraicheur et la qualité des croquettes

Inconvénients : j'achète rarement des sacs de 4 kilos

j'achète plutôt des petits sacs. Donc j'en mets plusieurs dans la boite, le problème c'est que pour varier les menus, il faut tout sortir pour accéder aux sachets en dessous; sinon la contenance est top, quand on a plusieurs chats...

?
    melannie47

Avantages : tres pratique pour conserver les croquettes

Inconvénients : je ne trouve pas de point faible!

tres pratique pour la conservation des croquettes, autant pour le chat que pour le chien, évite que les animaux aillent se servir seuls!

?
    Ines1007

Avantages : La forme et la capacité.

Inconvénients : Le prix.

J'ai un chat âgé de 8 ans à qui j'achète des sacs de croquettes de 3kg. Les croquettes rentrent parfaitement à l'intérieur et sont très bien conservées, elles ne sèchent pas ou ne ramollissent pas non plus. Pour lui donner ses croquettes, j'utilise un petit gobelet que l'on trouve généralement avec les croquettes lors de l'achat je trouve ça très pratique car impossible de verser directement l'ouverture n'est pas faite pour cela. Au niveau de la taille de la boite je la trouve très pratique elle va parfaitement dans l'angle de ma cuisine et en plus elle est assez jolie. Le seul inconvénient pour moi est son prix que je trouve un peu élevé pour une simple boîte en plastique.

?
    Brenda95

Avantages : Praticité du produit

Très pratique , garde bien mes croquette hermétiquement, garde leur odeur , très jolie et pratique j'adore se système de stockage

• 120 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus