Boîte à Croquettes chat 4kg Curver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : solide
Inconvénients : un peut chere
ideal car je nai plus besoin de ranger les croquette dans le placar comme avant car la il ne peuvent plus dechirer le sac de croquette maintenan plus besoin de ramasser
Avantages : Une boîte toute mimine
Boîte toute mimine et pratique pour stocker des croquettes,par contre la petite ouverture sur le dessus n'ai pas assez large je l'ouvre totalement.Les croquettes rentrent parfaitement à l'intérieur et sont très bien conservées, elles ne sèchent pas ou ne ramollissent pas non plus. On peut facilement stocker 3 à 4kg de croquettes selon les marques.Pour moi c'est un indispensables.
Avantages : pratique
Inconvénients : le prix
je trouve un peu cher mes trés utile il emette pas partout se nettoye trés bien je trouve trés pratique j'adere
Très bon produit, les croquettes reste bien fraîche elle ne perde pas leur savoir, très pratique plus facile à soulever qu'un gros sac de croquettes.
Avantages : Pratique !!
Inconvénients : Aucun
J'adore ! Une petite boite bien pratique pour conserver les croquettes de mon chat ! J'évite ainsi que celui ci viennent ouvrir le paquet dans le placard ! Je recommande !
Avantages : Hermétique
Inconvénients : Aucun
Les croquettes ne prenne pas du tous l'aire, elle ne desseche pas ou ne ce ramollisse pas, garde toute leurs saveur je recommande
Avantages : la forme
Inconvénients : l'ouverture au dessus pas pratique pour servir avec un gobelet doseur
obliger de l'ouvrir en entier mais se referme facilement et peut contenir 5kg de croquettes ce qui est bien.
Avantages : hermetique
Inconvénients : rien pour moi
très pratique pour garder les croquettes au sec. Le design est sympas. Le nettoyage est super facile a nettoyer
Avantages : praticité
Inconvénients : aucun
boîte esthétique et très pratique pour conserver les croquettes et éviter que le chat fasse des trous dans le sachet pour jouer ou pour se servir lui-même
Avantages : Pratique pour le rangement
Inconvénients : Le prix
Mes chats s'amusent toujours à me percer les sacs donc maintenant avec cette boîte bien pratique c'est plus simple aussi pour leur servir des croquettes
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation