Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mickael50

Avantages : solide

Inconvénients : un peut chere

ideal car je nai plus besoin de ranger les croquette dans le placar comme avant car la il ne peuvent plus dechirer le sac de croquette maintenan plus besoin de ramasser

?
    Khaleesi

Avantages : Une boîte toute mimine

Boîte toute mimine et pratique pour stocker des croquettes,par contre la petite ouverture sur le dessus n'ai pas assez large je l'ouvre totalement.Les croquettes rentrent parfaitement à l'intérieur et sont très bien conservées, elles ne sèchent pas ou ne ramollissent pas non plus. On peut facilement stocker 3 à 4kg de croquettes selon les marques.Pour moi c'est un indispensables.

?
    stef0609

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix

je trouve un peu cher mes trés utile il emette pas partout se nettoye trés bien je trouve trés pratique j'adere

?
    Pamou82

Très bon produit, les croquettes reste bien fraîche elle ne perde pas leur savoir, très pratique plus facile à soulever qu'un gros sac de croquettes.

?
    ladiz76

Avantages : Pratique !!

Inconvénients : Aucun

J'adore ! Une petite boite bien pratique pour conserver les croquettes de mon chat ! J'évite ainsi que celui ci viennent ouvrir le paquet dans le placard ! Je recommande !

?
    Winnietiti

Avantages : Hermétique

Inconvénients : Aucun

Les croquettes ne prenne pas du tous l'aire, elle ne desseche pas ou ne ce ramollisse pas, garde toute leurs saveur je recommande

?
    marjom

Avantages : la forme

Inconvénients : l'ouverture au dessus pas pratique pour servir avec un gobelet doseur

obliger de l'ouvrir en entier mais se referme facilement et peut contenir 5kg de croquettes ce qui est bien.

?
    RAINETTE81

Avantages : hermetique

Inconvénients : rien pour moi

très pratique pour garder les croquettes au sec. Le design est sympas. Le nettoyage est super facile a nettoyer

?
    KoKo67

Avantages : praticité

Inconvénients : aucun

boîte esthétique et très pratique pour conserver les croquettes et éviter que le chat fasse des trous dans le sachet pour jouer ou pour se servir lui-même

?
    Lafee20

Avantages : Pratique pour le rangement

Inconvénients : Le prix

Mes chats s'amusent toujours à me percer les sacs donc maintenant avec cette boîte bien pratique c'est plus simple aussi pour leur servir des croquettes

• 110 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus