Boîte à Croquettes chat 4kg Curver
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Conservation parfaite des croquettes
Inconvénients : Un peu cher
Super boîte de conservation pour les croquettes, facile d'utilisation avec son ouverture sur le dessus et d'entretien simple grâce à sa matière plastique
Avantages : Hermetique et pratique
Boîte de transfert pratique au quotidien et elle conserve très bien les croquettes ! Elle st en plus jolie et discrète. Sa grande poignée est idéale à la fois pour le transport et pour le versement des croquettes dans les gamelles.
Avantages : Conservation
Inconvénients : Manque un verseur
Tres bon produits pour la conservation des croquettes, largement plus esthétique que mes sac de croquettes, et transport facile. Seul bémol pas de verseur et ouverture trop grande si on veut verser directement dans la gamelle
Je recommande
Avantages : top pour conserver les croquettes
Inconvénients : son prix
ma chatte si friande de ses croquettes les préfère fraiche. Donc cette boite permet de les garder comme mamzelle aime
Avantages : Conserve très bien les croquettes
Inconvénients : Ouverture un peu petite
J ai 3 de ces boites, toutes de tailles différentes, une pour les gros sacs de croquettes de mon chien, une plus petite pour les croquettes des chats et une pour de nouveau des croquettes . Je les adore, elle sont pratiques, prennent peu de place et conservent très bien les croquettes. Dans la même marque, j ai achete celle pour la litière. En tout cas, je ne m en passerais plus
Avantages : esthétique
Inconvénients : prix
Boite toute mimine et pratique pour stocker des croquettes,par contre la petite ouverture sur le dessus n'ai pas assez large je l'ouvre totalement c est dommage.
Avantages : Facile à nettoyer
Les croquettes sont bien conservées hermétiquement. Cela fait maintenant deux ans que je possède cette boite et elle n'a pas bougé.
Avantages : Pratique
Inconvénients : prix
Cette boite conserve bien les croquettes qui ne sèchent pas. De plus, mon chat ne peux plus déchirer le paquets de croquettes. La boite est très solide et jolie cependant elle est un peu cher.
Avantages : Practicite
Inconvénients : Prix
Très joli boite de rangement de croquette et tres pratique. Malheureusement, le prix est un peu élevé pour cette boite qui est très joli.
Avantages : la boit est tres esthétique
Inconvénients : le prix
très jolie boites ,les croquettes se conservent bien ,en plus plus besoin de cacher la boite car elle est vraiment tres belle
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation