Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luxisback

Avantages : Conservation parfaite des croquettes

Inconvénients : Un peu cher

Super boîte de conservation pour les croquettes, facile d'utilisation avec son ouverture sur le dessus et d'entretien simple grâce à sa matière plastique

?
    Anonymous

Avantages : Hermetique et pratique

Boîte de transfert pratique au quotidien et elle conserve très bien les croquettes ! Elle st en plus jolie et discrète. Sa grande poignée est idéale à la fois pour le transport et pour le versement des croquettes dans les gamelles.

?
    Mounie

Avantages : Conservation

Inconvénients : Manque un verseur

Tres bon produits pour la conservation des croquettes, largement plus esthétique que mes sac de croquettes, et transport facile. Seul bémol pas de verseur et ouverture trop grande si on veut verser directement dans la gamelle
    Je recommande

?
    elea54

Avantages : top pour conserver les croquettes

Inconvénients : son prix

ma chatte si friande de ses croquettes les préfère fraiche. Donc cette boite permet de les garder comme mamzelle aime

?
    Marieg

Avantages : Conserve très bien les croquettes

Inconvénients : Ouverture un peu petite

J ai 3 de ces boites, toutes de tailles différentes, une pour les gros sacs de croquettes de mon chien, une plus petite pour les croquettes des chats et une pour de nouveau des croquettes . Je les adore, elle sont pratiques, prennent peu de place et conservent très bien les croquettes. Dans la même marque, j ai achete celle pour la litière. En tout cas, je ne m en passerais plus

?
    jojo55130

Avantages : esthétique

Inconvénients : prix

Boite toute mimine et pratique pour stocker des croquettes,par contre la petite ouverture sur le dessus n'ai pas assez large je l'ouvre totalement c est dommage.

?
    cgelo

Avantages : Facile à nettoyer

Les croquettes sont bien conservées hermétiquement. Cela fait maintenant deux ans que je possède cette boite et elle n'a pas bougé.

?
    vinkx

Avantages : Pratique

Inconvénients : prix

Cette boite conserve bien les croquettes qui ne sèchent pas. De plus, mon chat ne peux plus déchirer le paquets de croquettes. La boite est très solide et jolie cependant elle est un peu cher.

?
    Loulou.rcx

Avantages : Practicite

Inconvénients : Prix

Très joli boite de rangement de croquette et tres pratique. Malheureusement, le prix est un peu élevé pour cette boite qui est très joli.

?
    quentinou

Avantages : la boit est tres esthétique

Inconvénients : le prix

très jolie boites ,les croquettes se conservent bien ,en plus plus besoin de cacher la boite car elle est vraiment tres belle

• 100 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus