Boîte à Croquettes chat 4kg Curver

?
Goyave

Avantages : La solidité

Inconvénients : le prix un petit peu élevé.

Ces produits sont très résistants, facile d'entretien grâce à leurs matières. La qualité des photos est soignée. J'ai pu acquérir plusieurs modèles grâce à la diversité proposées.
Le seul petit bémol est le prix un peu élevé de ces boites.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
178 réponses
Trier par:
  • ?
    ALYX

Avantages : pratique avec une anse - légère - forme et photos de chats sympa

Inconvénients : aucuns points faibles

très pratique pour des sacs de croquettes de 3 kilos
    la boite permet de garder toute la fraicheur, l'odeur, la saveur des croquettes et le croquant comme au 1er jour lors de l'ouverture du sac
    je conserve le sac 2 mois et aucuns soucis pour les croquettes
    cela grâce a son joint en caoutchouc qui est fixé sur le dessus de la boite. le caoutchouc est situé sous le grand couvercle ce qui rend la boite très hermétique.
    Je mets le sac fermé dans la boite à croquettes comme me l'a conseillé le fabricant de croquettes
    nettoyage facile car le grand couvercle s'enlève facilement et se remet aussi facilement
    je l'a nettoie avec un produit doux et je rince abondamment
    pratique à transporter grâce à sa anse qui est large et arrondi donc ne parfaite pour une bonne prise en main
    prix très abordable pour un produit de cette marque de qualité et réputer pour être solide
    j'ai mis le prix car je sais que cet achat me durera longtemps car c'est de la qualité et une matière solide
    je recommande vivement ce produit

?
    Anabdgn

Avantages : Pratique pour les voyages et conservation

Inconvénients : Prix un peu élevé pour une boîte en plastique

Achat pour pouvoir transporter facilement la quantité de croquettes suffisante pour les vacances/wkd (Mr chat voyage et nous suit partout)
    Facile d'entretien et bien hermétique il permet de garder les croquettes en toute simplicité .

?
    sandrine08

Avantages : conserve bien les croquette

Inconvénients : je dirait le prix

belle boite . converse bien les croquette. facile a transporte et facile a ouvrer .dommage pour le prix.

?
    devator

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

Une boite bien pratique pour mettre hors de portée des pattes voleuses les croquettes. Les chats ont bien tentés le kidnapping de cette boite sans aucun succès d'ouverture!

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Comme j'ai 2 sortes de croquettes à la maison, j'ai donc 2 conteneurs depuis plusieurs années.
    J'en suis très contente. Je les lave régulièrement et ils paraissent toujours neufs. je recommande

?
    Maxcaramel

Avantages : Pratique à l usage

Inconvénients : Un prix légèrement élevé

Très agréable pour l ouverture et la conservation des croquettes.
    Les chats aiment bien voir cette boîte fantaisie.
    Facilité d entretien.

?
    Linda & Baghera

Avantages : les croquette ce conserve super bien

Inconvénients : sont prix!

bien hermétique donc bonne conservation de croquette la petite trappe au dessus est super pratique.
    Facile d'entretien.

?
    corailnathalie

Avantages : pratique

Inconvénients : possible fragile

J'utilise ces boites et j'en suis très satisfaite. La nourriture est bien stockée dedans. À voir suivant le poids si la anse tient toujours.

?
    Laeti30*

Je viens de l'acheter, parfaite pour mettre mes croquettes. jolis design, très bien conçue
    Quantité suffisante

?
    LOOP95

Avantages : l'impression est amusante

Inconvénients : ras

Comme j'ai 2 sortes de croquettes à la maison, j'ai donc 2 conteneurs depuis plusieurs années.
    J'en suis très contente. Je les lave régulièrement et ils paraissent toujours neufs.

• 10 commentaires sur 178

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus