FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    evelynefrechet

Avantages : multi efficacité

Inconvénients : sur grands chien (bergers blancs) les pattes ne sont pas protégées et le puce les colonisent l

serait tres bien si le chiens grand était bien protégé ! On se croit tranquille, et on retrouve de grosses plaques noires de crottes sur les 4 pattes

?
    Bouba83

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Démangeaisons les premiers jours

Le produit est très efficace car j ai retrouvé des tiques morts secs au sol. Par contre chaque fois que je lui mets le produit il a des démangeaisons les premiers jours qui le rendent nerveux. Je pense que je vais opter pour un autre produit. Dommage.

?
    slfanny

Avantages : la rapidité d'action et le panel de parasites sur lequel il agit

Inconvénients : la gamme Frontline reste une gamme assez chère

la gamme d'antiparasitaire Frontline et en particulier le tri-act reste l'une des meilleure gamme du marché. Elle est facile d'utilisation et son action est très rapide. Le renouvellement toutes les 3 semaines reste un renouvellement standard que l'on trouve chez pratiquement toutes les marques mais j'avoue que son prix nous fait regarder à 2 fois on a tout intérêt à aller surfer sur le net lors de l'achat afin de réduire les coûts (en regardant bien le nombre de pipettes par boite pour comparer ce qui est comparable)

?
    Sophiebx

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Coût un peu élevé

Pipettes très efficaces, combinant puces, tiques et phlebotomes. Contrairement à d'autres marques, le chien ne ressent pas pas de démangeaisons après application. Le must. Coût revu à la baisse serait un plus.

?
    Leelo6969

Avantages : Action rapide

Inconvénients : Son prix

Produit qui agit rapidement avec efficacité mais malheureusement ne résiste pas a l'eau.Gênant quand on a un animal qui adore la baignade.
    Prix trop élevé dans ces conditions.
    Je conseillerais davantage le comprimé anti parasitaire
    si comme moi,votre chien se baigne souvent

?
    Missmarjill

Produit efficace et l'application avec la pipette permet une pause plus efficace du produit dans la fourrure bien fournis de ma chienne...

?
    natacha73400

Avantages : rapiditer de l'efficassiter du produit

Inconvénients : pas étanche a l'eau

ce produitet tres facile d'utilisation il et tres efficace . l'odeur et faible sont seul point faible c'est qu'il n'ai pas étanche a l'eau c'est bien dommage

?
    squaw

Avantages : efficace rapidement

Inconvénients : fort cher surtout si on a plusieurs chiens

un produit efficace mais à mon avis, à alterner avec d'autres produits du même genre pour éviter de donner tout le temps à même chose aux chiens - j'ai un chien allergique aux puces et je dois le traiter très souvent

?
    kana

Avantages : Mon chien a fait une allergie

Inconvénients : Le prix

Nous avons testé chez pipette pour notre beau sur Honda Nantes heureusement il a fait une réaction allergique qui lui a brûler la peau au niveau de l'endroit où nous avions mis le produit donc pour l'efficacité je ne peux pas donner mon avis par contre attention aux risques d'allergie

?
    charly2510

Avantages : redoutable efficacité pour ce produit

Inconvénients : son prix

Je trouve que ce produit est très efficace mais le hic, c'est qu'il est vraiment très cher. Ce fabricant baisserait un peu les prix, il en vendrait beaucoup plus, à mon avis.

• 90 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus