FRONTLINE TRI-ACT Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : multi efficacité
Inconvénients : sur grands chien (bergers blancs) les pattes ne sont pas protégées et le puce les colonisent l
serait tres bien si le chiens grand était bien protégé ! On se croit tranquille, et on retrouve de grosses plaques noires de crottes sur les 4 pattes
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Démangeaisons les premiers jours
Le produit est très efficace car j ai retrouvé des tiques morts secs au sol. Par contre chaque fois que je lui mets le produit il a des démangeaisons les premiers jours qui le rendent nerveux. Je pense que je vais opter pour un autre produit. Dommage.
Avantages : la rapidité d'action et le panel de parasites sur lequel il agit
Inconvénients : la gamme Frontline reste une gamme assez chère
la gamme d'antiparasitaire Frontline et en particulier le tri-act reste l'une des meilleure gamme du marché. Elle est facile d'utilisation et son action est très rapide. Le renouvellement toutes les 3 semaines reste un renouvellement standard que l'on trouve chez pratiquement toutes les marques mais j'avoue que son prix nous fait regarder à 2 fois on a tout intérêt à aller surfer sur le net lors de l'achat afin de réduire les coûts (en regardant bien le nombre de pipettes par boite pour comparer ce qui est comparable)
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Coût un peu élevé
Pipettes très efficaces, combinant puces, tiques et phlebotomes. Contrairement à d'autres marques, le chien ne ressent pas pas de démangeaisons après application. Le must. Coût revu à la baisse serait un plus.
Avantages : Action rapide
Inconvénients : Son prix
Produit qui agit rapidement avec efficacité mais malheureusement ne résiste pas a l'eau.Gênant quand on a un animal qui adore la baignade.
Prix trop élevé dans ces conditions.
Je conseillerais davantage le comprimé anti parasitaire
si comme moi,votre chien se baigne souvent
Produit efficace et l'application avec la pipette permet une pause plus efficace du produit dans la fourrure bien fournis de ma chienne...
Avantages : rapiditer de l'efficassiter du produit
Inconvénients : pas étanche a l'eau
ce produitet tres facile d'utilisation il et tres efficace . l'odeur et faible sont seul point faible c'est qu'il n'ai pas étanche a l'eau c'est bien dommage
Avantages : efficace rapidement
Inconvénients : fort cher surtout si on a plusieurs chiens
un produit efficace mais à mon avis, à alterner avec d'autres produits du même genre pour éviter de donner tout le temps à même chose aux chiens - j'ai un chien allergique aux puces et je dois le traiter très souvent
Avantages : Mon chien a fait une allergie
Inconvénients : Le prix
Nous avons testé chez pipette pour notre beau sur Honda Nantes heureusement il a fait une réaction allergique qui lui a brûler la peau au niveau de l'endroit où nous avions mis le produit donc pour l'efficacité je ne peux pas donner mon avis par contre attention aux risques d'allergie
Avantages : redoutable efficacité pour ce produit
Inconvénients : son prix
Je trouve que ce produit est très efficace mais le hic, c'est qu'il est vraiment très cher. Ce fabricant baisserait un peu les prix, il en vendrait beaucoup plus, à mon avis.