FRONTLINE TRI-ACT Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : PRATIQUE EFFICACE
j utilise frontline pour mes chiens depuis des annees et aucun probleme
tres pratique l uni dose
l application pas pratique quand le chien n a pas l habitude
Avantages : Efficace contre les puces
Inconvénients : Agressif pur la peau
Ce produit est simple à utiliser mais trop agressif pour les peaux sensibles. Mon chien a fait un "hotspot" au niveau du cou à cause de ce produit...et mon autre chien s'est gratté pendant des jours... Je ne recommande pas ...
Avantages : Vite appliqué
Inconvénients : ne me semble pas très efficace
Mon chien déteste quand je lui applique, il se gratte pendant 3 jours et va se frotter contre tout ce qu'il trouve. De plus, j'ai trouvée une tique sur lui, donc je ne suis pas convaincue. Pour le prix, je m'attendait à mieux.
Avantages : FACILE A APPLIQUER
Inconvénients : UN PEU CHER POUR LA QUANTITE DE PRODUIT
J'utilise toujours ce genre de produit, ils sont efficaces mais pas tout de suite il faut attendre plusieurs jours pour que cela tue les puces. Mes chiens sont très souvent dehors, beaucoup de balades dans les forets, champs... donc les petites bêtes sont souvent au rendez vous.
Avantages : efficace contre les puces
Inconvénients : le prix pas donner
produit efficace contre les puces en 48 heures le produit fait son effet rien à dire le prix un peu elevé quand on a plusieurs chiens mais la qualité est là
Avantages : Efficace
Inconvénients : Cher
ce produit a été acheté chez le vétérinaire car nous allions en Italie début septembre, il a été très efficace, rien à signaler.
Inconvénients : Mon chien fait une allergie
Je suis très déçue de ce produit mon chien Spitz nain ne supporte pas ce produit, j'ai utilisé 2 pipettes et les 2 fois elle fait que se gratter au niveau des oreilles et de secoue tout le corps. Le Veterinaire a confirmé que c'est bien une réaction allergique. Elle ne supporte pas le produit.
Avantages : Facilite d'utilisation et efficacite
Inconvénients : Prix
Tres bon produit. Jamais eu d'infection sur mon chien depuis que je l'utilise.
Facile a appliquer.
Le seul point negatif peu etre le peix vu que j'ai un tres gros chien... 60kg...ais vu l'efficacite cela est secondaire
Avantages : Néant
Inconvénients : Agit pas
Je trouve que sa ne fonctionne pas je préfère donner en cachet c'est plus simple et plus rapide et efficace. Je ne recommande pas les pipettes
Avantages : la facilité d'utilisation
Inconvénients : l'efficacité de l'action
bon produit, efficace et rapide, le prix est un peu trop élevé ce qui rends retissent à l'utiliser, face aux cachets anti parasitaire qui existe maintenant