FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PADLE

Avantages : PRATIQUE EFFICACE

j utilise frontline pour mes chiens depuis des annees et aucun probleme
    tres pratique l uni dose
    l application pas pratique quand le chien n a pas l habitude

?
    helly2012

Avantages : Efficace contre les puces

Inconvénients : Agressif pur la peau

Ce produit est simple à utiliser mais trop agressif pour les peaux sensibles. Mon chien a fait un "hotspot" au niveau du cou à cause de ce produit...et mon autre chien s'est gratté pendant des jours... Je ne recommande pas ...

?
    morgane68

Avantages : Vite appliqué

Inconvénients : ne me semble pas très efficace

Mon chien déteste quand je lui applique, il se gratte pendant 3 jours et va se frotter contre tout ce qu'il trouve. De plus, j'ai trouvée une tique sur lui, donc je ne suis pas convaincue. Pour le prix, je m'attendait à mieux.

?
    ritavolk

Avantages : FACILE A APPLIQUER

Inconvénients : UN PEU CHER POUR LA QUANTITE DE PRODUIT

J'utilise toujours ce genre de produit, ils sont efficaces mais pas tout de suite il faut attendre plusieurs jours pour que cela tue les puces. Mes chiens sont très souvent dehors, beaucoup de balades dans les forets, champs... donc les petites bêtes sont souvent au rendez vous.

?
    renauddu62

Avantages : efficace contre les puces

Inconvénients : le prix pas donner

produit efficace contre les puces en 48 heures le produit fait son effet rien à dire le prix un peu elevé quand on a plusieurs chiens mais la qualité est là

?
    letti95

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

ce produit a été acheté chez le vétérinaire car nous allions en Italie début septembre, il a été très efficace, rien à signaler.

?
    Christine56

Inconvénients : Mon chien fait une allergie

Je suis très déçue de ce produit mon chien Spitz nain ne supporte pas ce produit, j'ai utilisé 2 pipettes et les 2 fois elle fait que se gratter au niveau des oreilles et de secoue tout le corps. Le Veterinaire a confirmé que c'est bien une réaction allergique. Elle ne supporte pas le produit.

?
    Agostinia

Avantages : Facilite d'utilisation et efficacite

Inconvénients : Prix

Tres bon produit. Jamais eu d'infection sur mon chien depuis que je l'utilise.
    Facile a appliquer.
    Le seul point negatif peu etre le peix vu que j'ai un tres gros chien... 60kg...ais vu l'efficacite cela est secondaire

?
    mandoline71

Avantages : Néant

Inconvénients : Agit pas

Je trouve que sa ne fonctionne pas je préfère donner en cachet c'est plus simple et plus rapide et efficace. Je ne recommande pas les pipettes

?
    nisaja

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : l'efficacité de l'action

bon produit, efficace et rapide, le prix est un peu trop élevé ce qui rends retissent à l'utiliser, face aux cachets anti parasitaire qui existe maintenant

• 70 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus