FRONTLINE TRI-ACT Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapidité
Inconvénients : Prix
Depuis que je met ce produit à mon chien il ne ce fait plus piquer par les moustiques.
C’est un produit cher mais qui reste quand même efficace sur mon chien.
Avantages : EFFICACITÉ ET SIMPLICITE
Inconvénients : PRIX
Je l ai acheté pour ma chienne qui reste beaucoup dehors l'été. On voulait la protéger efficacement. On met le produit le soir (on a 4 enfants et il faut pas trop caresser le chien. Pour l'instant, tout va bien.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Le prix
Produit très efficace sur mon Bull terrier , qui a déjà attrapé des tiques avec des antiparasitaires d 'autres marques.
Les pipettes sont faciles à mettre et la notice explique bien comment faire
Très satisfaite de ce produit , le seul bémol est le prix qui reste élevé.
Avantages : La facilité d'utulisation
Produit très efficace, mais parfois le prix est un peu cher
Sinon mon chien n'a jamais fait d'allergie a ce produit ce qui peu parfois arrivé
C'est un berger belge de tervuren donc beaucoup de poil et les pipettes sont vraiment très pratique ne colle pas !
Avantages : Efficacité et facilité
Inconvénients : Ne pas pouvoir laver son chien
Le produit est efficace et très facile à appliquer malheureusement l’usage externe ne permet pas un lavage du Chien les jours qui suivent l’application . Enfin, dommage que cet anti puce soit si cher !
Avantages : efficace et facile a appliquer
Inconvénients : prix
Premier fois que j utilise cette marque (je prenais advantix),mais comme j ai eu un prix interessant j ai essayer.Aucune reaction allergique pour mon cane corso,et ca a l air efficace. Jusqu a maintenant je n ai vu aucuns tiques malgre l herbes hautes et la foret. Je suis satisfait de ce produit,et heureusement car comme le pack contient 6 pipettes j en ai pour un moment.
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : le prix
produit très efficace comparé a d'autre que j'ai dèja testé. mes la pipette coule trop vite quand on l'applique sur l'animal et il en n'a partout c'est pas terrible comme situation
Avantages : facile a appliquer
Inconvénients : odeur
nous utilisons ces pipette sur nos deux chiens je pense que chaque chiens est plus ou moins sensible a certain produit car sur notre chihuahua arrive encore a attraper quelque tique alors que notre staffi non . nous mettons le produit le soir lors du traitement pour éviter que les enfants touchent les chiens de suite je trouve l'odeur un peu forte .
Avantages : Rapidité d'application
J'ai tester ce produit sur mon chien de 45 kg, malheureusement je suis un peu déçue de cette version. Comme d'autres testeurs mon chien a eu une petite réaction suite à l'application.
Avantages : Une marque efficace
Inconvénients : A fuir pour les animaux fragiles de peau
Travaillant en pharmacie j ai pris ce produit pour mon chien . 24h après l utilisation mon chien s est mis à se gratter partout , il avait la peau écarlate toute pelée ! Puis il a perdu la moitié de ses poils . Je lui ai même trouvé des zones sans poils qqs jours après l application. Son poil a mis plusieurs mois à repousser et à redevenir joli car il était tout rêche. Mon chien a la peau fragile. Un conseil : bannissez ce produit si votre chien est comme le mien ! Une collègue m a dit que mon chien n était pas un cas isolé ...