FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pinup2412

Avantages : Efficace facilité d utilisation

Inconvénients : Peut causer des allergies

Très efficace sur les chiens et facile à doser , il est super en cas d infestation ... j ai eu une réaction allergique sur mon border après utilisation donc j évite sur celle ci mais j utilisé sur les autres chiens ... assez coûteux

?
    melkg

Avantages : efficace

Inconvénients : odeur

Produit facile d’utilisation et efficace. Une odeur très forte par contre , je conseille de l’appliquer en fin de journée afin que l’odeur se dissipe dans la nuit. sinon le produit à l'air de bonne qualité . je recommande .

?
    fifnette

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : prix

très bon produit qui protége super bien mes chiens , le prix est tout de même assez cher , mais le principale reste la protection !

?
    Stéphanie0610

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Produit onéreux

Ce produit est efficace mais assez dangereux pour la santé de l’animal. Déconseillé par les vétérinaires. Il a provoqué irritation et allergie chez mon carlin. Je ne l’utilise plus.

?
    Sacha0805

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Mon chien se gratte souvent les premiers jours

Cet été étant dans le sud de la France j’ai protégé mon chien contre les parasites avec Frontline et cela a très bien marché il n’a eu aucun parasite ! Pourtant nous allions nous balader dans les hautes herbes et il n’a rien eu ! Je suis conquise par ce produit et le recommande !!!

?
    malice1

Avantages : Le prix

Inconvénients : L efficacité

Malgré la dose administrée, Malice a eu tout de même des puces. Le prix est certes moins élevé mais le produit n’est pas entièrement efficace.

?
    alvara

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix qui est très cher

Excellent produit, efficace rapidement et durablement, pour les vacances je prend toujours ce produit, dommage que le prix soit aussi cher comparé au concurrent qui propose des pipettes d'une durée de 2 mois.

?
    Sheila

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

super rapidité d'action,l'odeur est trop forte mais efficace ,facile d'utilisation,le rpix je le trouve trop èlevé par rapport au produit

?
    Chedoh

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Prix assez élevé

Produit facile d’utilisation et efficace. Une odeur très forte, je conseille de l’appliquer en fin de journée afin que l’odeur se dissipe dans la nuit. J’utilise cet article sur mes 3 chiennes et je n’ai jamais eu aucun problème.

?
    anais26190

Avantages : Il est complet il fait pour tout !

Inconvénients : je dirait l'odeur et la texture

Je prends ce produit pour tout mes chiens et j'en suis ravie il est complet, hyper simple à appliquer, jamais eut de soucis de peau ou quoi pour mes animaux .

Par contre mon copain y est allergique, pensez à bien rincer vos mains apres !

• 50 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus