FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Korrigan

Avantages : L'utilisation est assez simple.

Inconvénients : L'efficacité n'est pas au rendez-vous.

Le produit est assez simple d'utilisation toutefois, son efficacité n'est pas au rendez-vous.
    Il semblerait que ce produit fonctionne bien sur les jeunes chiens mais quand ils commencent à vieillir, l'efficacité n'est plus la même et il est difficile de se débarrasser des parasites, notamment les puces.

?
    mela73

Avantages : très efficace

produit très efficace mon chien n'a plus de tique ni de puce Les pipette sont facile à utiliser je le recommande.

?
    Onala19e

Avantages : Aucune puce ni tique à l'horizon

Inconvénients : Tâche le poil mais pas grave

Produit très efficace sur mes trois chiens je recommande
    Je n'est jamais eu de problème avec Et mes trois chiens n'ont pas de puce ni de tique
    Très contente

?
    Makabelia

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise pour mon chien et je n'ai aucun problème pour l'instant, il fait son effet sur mon chien.je le recommande pour mes amis

?
    ameb6

Avantages : Action

Inconvénients : Aucun

Pour le moment, je n'ai pas à m'en plaindre. Ce sont les premières pipettes que j'achète qui fonctionnent vraiment. Je recommande

?
    Albuspolly

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Il jaunis le poil de mon chien qui est blanc

J'utilise ses pipette en alternance avec une autre marque comme me l'a conseillé mon vétérinaire. Les pipette sont facile à utiliser et elle ne sentent pas mauvais.

?
    July123

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Le prix

Super produit très efficace simple d utilisation c est une pipette à mettre dans le cou par une une simple pression sur la pipette ça ne fait pas mal sa sent rien et le point un peu négatif c est le prix mais sur internet c est moins cher et pour la protection de nos bêtes le prix ne compte pas

?
    Pierre27210

Avantages : Simple d'utilisation

Très bien pour les puces et tiques je traite ma chienne depuis des années avec et aucun souci format par plusieur donc pratique

?
    clem2678

Avantages : cela marche directement

Inconvénients : chien vomi desfois

Je recommande fortement mais il faut faire attention si votre chien est sensible car ils peuvent vomir

?
    joteckel

Avantages : Produit efficace

Très bon produit j'habite dans le sud donc i me faut un produit efficace contre les moustiques. Laisse le poils un peu gras pendant quelques jours , mais c'est un produit efficace.

• 30 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus