FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Babs 22

Avantages : Efficace contre les puces et tiques

Inconvénients : L’ouverture de la pipette

Très bon produit efficace contre les puces et les tiques.
    Je recommande ,
    Facile d’utilisation
    Le point faible est l’ouverture de la pipette

?
    Doublefafarm84

Avantages : Le prix et l'efficacité

Inconvénients : Aucun

J'étais un peu septique utilisant d'autres marques, cette année, financièrement compliqué et avec un grand nombre de chiens, j'ai essayé et je suis ravie ! J'en rachèterai !

?
    natacha57070

Avantages : très efficace

Inconvénients : démangeaison

produit super efficace facile à utiliser mais tout de même des réactions de démangeaison
    Prix trop élevé selon moi

?
    SoulDragon

Avantages : Produit rapide et simple d'utilisation

Inconvénients : Cher et pas efficace

Ce produit est simple et facile d'utilisation, cependant sur mon chien il n'a eu aucun effet, malgré le suivi des doses et des fréquences. J'ai changé de produit.

?
    Jujulev

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Peu de pipettes par paquet

J’utilise ce produit pour mon chien et je trouve ça génial. C’est très facile d’utilisation et complètement indolore pour nos bidules de poils! En revanche c’est assez cher et il ne a que peu de pipettes par paquet.

?
    Nikimatt88110

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ne protège pas assez longtemps

Très bon produit efficace et rapide. Dommage que son temps d'efficacité ne soit pas plus long. Sinon il fonctionne bien et évite la ré infestation

?
    Paam

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Aucune efficacité

Aucune efficacité et mes 2 chiens ont maintenant d'énorme demangeaison au niveau de l'application du produit. Acheté un certain tarif dans ma pharmacie car plus mon antipuce habituelle mais je ne recommande pas du tout.

?
    Marmiton

Avantages : Très facile à appliquer

Inconvénients : Les pipettes sont dures à ouvrir

Très efficace, devrais être conditionné en plus grosses quantités pour ceux qui ont plusieurs chiens et cela baisserait le prix . Non négligeable

?
    Audrey13700

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Aucun

J’utilise ce produit depuis des années c’est le seul qui pour moi ai une efficacité sur mon chien et surtout qui ne le dérange pas trop après l’application du produit

?
    Elo1295

Avantages : rapidité d'action et facilité d'utilisation

Inconvénients : prix

Utilisé sur ma chienne qui a très bien réagi au produite: pas de problème pour se débarrasser des petits parasites! Très facile d'utilisation et d'application.

• 20 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus