FRONTLINE TRI-ACT Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace contre les puces et tiques
Inconvénients : L’ouverture de la pipette
Très bon produit efficace contre les puces et les tiques.
Je recommande ,
Facile d’utilisation
Le point faible est l’ouverture de la pipette
Avantages : Le prix et l'efficacité
Inconvénients : Aucun
J'étais un peu septique utilisant d'autres marques, cette année, financièrement compliqué et avec un grand nombre de chiens, j'ai essayé et je suis ravie ! J'en rachèterai !
Avantages : très efficace
Inconvénients : démangeaison
produit super efficace facile à utiliser mais tout de même des réactions de démangeaison
Prix trop élevé selon moi
Avantages : Produit rapide et simple d'utilisation
Inconvénients : Cher et pas efficace
Ce produit est simple et facile d'utilisation, cependant sur mon chien il n'a eu aucun effet, malgré le suivi des doses et des fréquences. J'ai changé de produit.
Avantages : Rapide et efficace
Inconvénients : Peu de pipettes par paquet
J’utilise ce produit pour mon chien et je trouve ça génial. C’est très facile d’utilisation et complètement indolore pour nos bidules de poils! En revanche c’est assez cher et il ne a que peu de pipettes par paquet.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Ne protège pas assez longtemps
Très bon produit efficace et rapide. Dommage que son temps d'efficacité ne soit pas plus long. Sinon il fonctionne bien et évite la ré infestation
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : Aucune efficacité
Aucune efficacité et mes 2 chiens ont maintenant d'énorme demangeaison au niveau de l'application du produit. Acheté un certain tarif dans ma pharmacie car plus mon antipuce habituelle mais je ne recommande pas du tout.
Avantages : Très facile à appliquer
Inconvénients : Les pipettes sont dures à ouvrir
Très efficace, devrais être conditionné en plus grosses quantités pour ceux qui ont plusieurs chiens et cela baisserait le prix . Non négligeable
Avantages : L’efficacité
Inconvénients : Aucun
J’utilise ce produit depuis des années c’est le seul qui pour moi ai une efficacité sur mon chien et surtout qui ne le dérange pas trop après l’application du produit
Avantages : rapidité d'action et facilité d'utilisation
Inconvénients : prix
Utilisé sur ma chienne qui a très bien réagi au produite: pas de problème pour se débarrasser des petits parasites! Très facile d'utilisation et d'application.