FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie57710

Avantages : efficacite

Inconvénients : le prix

utilisation facile
    mes chiens sont traite pendant 6 mois
    le prix est cher mais pour protege mes chiens je prefere mettre le prix

?
    Lilas01

Avantages : Format adapté pour la prévention

Inconvénients : Prix élevé

J'ai utilisé ce produit pour mon chien pendant nos vacances d'été aux Antilles, surtout pour son action contre les moustiques. le pauvre s'est tout de même fait attaqué radicalement par les moustiques et au moins quelques puces. J'ai dû intervenir avec du Frontline en spray, que j'utilise habituellement, et il était tranquille pour le reste du séjour.

?
    Malice

Avantages : Agit vite

Inconvénients : prix et agit pas assez longtemps

Déçu du produit certe il agit vite et bien mais sur une trop courte duree et ma chienne réagit trés mal quand je lui met ça la démange et elle cherche à tout prix à ce lecher à cette endroit.
    De plus le prix est un peu élever en magasin !

?
    anabelle69

Avantages : éfficacitée rapide

Inconvénients : prix

très efficace, mais ne dur pas assez longtemps, le prix refroidis un peu, facile à utiliser, pas de probléme d'allergie sur mon chien qui à la peau fragile

?
    veganoursette

Avantages : efficace sur des petites zones

Inconvénients : son prix

efficace ,j'ai pris cela plutot qu'un collier scalibor ,plus cher ,pour mes vacances dans les landes ,afin d'éviter les piqures de moustiques .dommage que ce soit aussi cher ,avec deux chiens dont un allergique que je traite toute l'année cela me coute assez cher

?
    cgraphi

Avantages : facile d'application - champs d'action élargi

Inconvénients : Ne pas exposé son chien pendant 48 h à l'eau peut etre contraignant

J'aime le champs d'action élargi de ces pipettes. Au delà de la lutte contre les puces et les tiques, le produit éloigne aussi les moustiques et les mouches. Cet été, j'ai été "mangée" par les moustiques, lui n'a rien eu.
    Ces pipettes sont également distribuées en différents dosage permettant une application vraiment adaptée au poids de l'animal.

• 176 commentaires sur 176

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus