FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolyta1975

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Action un peu longue avant d agir

Pratique efficace éloigné les moustiques en forte épidémie en mettre toutes les trois semaines,ce produit je l utilisé pour tous mes chiens il est simple et ijodore ...je le le recommande a 100%

?
    Rebelle

Avantages : très grande rapidité d'action

Inconvénients : assez cher

ce produit est très rapide et donc très utile. je suis satisfaite de ce produit même si il est un peu cher. maintenant je traite mon chien qu'avec ce produit. je le recommande grandement !!!

?
    lolottedu74

Avantages : efficatité

Inconvénients : le prix

Excellent produit, pipette simple a appliqué adieu sales tiques,puces etc... odeur un peut forte mais disparaît bon produit

?
    Mefo

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Prix et texture

Produit efficace tant en prévention qu'en traitement ( rapide d'action de surcroît ). Un peu cher, j'avais bénéficié d'une promo pour son achat. Produit validé par mon veto pour son efficacité. Toutefois laisse le pelage vraiment gras, beaucoup plus que les pipettes achetées chez le veto. J'aurais cependant persisté avec cette marque si mon loulou ne faisait pas d'allergie à un des excipients.

?
    sayuri

Avantages : Le produit est efficace sur les parasites déjà présent tout en étant un excellent répulsif

Inconvénients : Le produit est un peu cher et la pipette n'est pas tres pratique à utiliser

Je pense que l'efficacité du produit est là! De plus, avoir pensé à ajouter le répulsif pour les moustiques est vraiment bien trouvé surtout lorsque l'on vit dans le sud.
    Par contre, vu le prix( qui est vraiment excessif!! ) on pourrait également s'attendre à une idée novatrice sur le packaging!! La pipette qui coule sur les doigts ce n'est pas top.
    En bref , un produit un peu cher mais très efficace.

?
    valisa

Avantages : un produit très efficace

Inconvénients : prix élevé

Un produit indispensable pour protéger le chien des puces ,tiques..Facile à utiliser pour une protection optimale,l'odeur est forte au début et puis disparait.
    Seul bémol le prix qui est élevé.

?
    BeneD33

Très efficace et simple d'utilisation. Un peu cher tout de même, mais indispensable lorsqu'on vit à la campagne.

?
    grenouille30

Avantages : produit efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : il est vrai que cette marque est assez chère

c'est un bon produit doté d'une bonne protection , un peu cher mais efficace donc...L'utilisation est très facile ,c'est agréable de ne pas avoi à batailler avec son toutou.

?
    sophie5086

Avantages : rapidité d'action et facil a utilisé

Inconvénients : prix un peu elevé

très bon produit, rapide et efficace. assez simple a utilisé. dommage prix un peu élevé mais bon vu son efficacité on va pas trop s'en plaindre

?
    LindaIron

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Prix élevé et agis peu de temps

J'en suis très contente,
    Depuis manque mes animaux sont traités avec cette pipette aucune bestiole ne rode dans les parages.
    Elles sont facile à mettre et dure 1 mois chacune et protège contre tout (moustiques, tiques, puces).
    Très contente mais tout de même le prix reste élevé (prix pour 3 pipettes) et la durée d'action est très courte (1mois seulement pour chaque pipette)

• 160 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus