FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lucky06580

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Utilisateur de la version 20/40 kg, je suis satisfait du résultat. Pourtant j'emmène moins chien dans des endroits plutôt exposés. Mais jusqu'ici (je touche du bois) rien à signaler !

?
    katchina

Avantages : Plus efficace que l'ancienne formule

Inconvénients : Un peu cher comparé à d'autres pipettes

J'utilise les pipettes frontline tri-act pour très petits chiens (2 a 5 kg) et pas eu de soucis avec. Contrairement à l'ancienne formule, mes chiens ne se roulent pas et ne se frottent pas partout après l'application, ils la supportent très bien. Pas d'odeur, laisse juste le poil un peu gras pendant 3 jours

?
    freddy81

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : son prix

Produit facile à appliquer, pas trop d'odeur particulière.
    Met du temps avant d'agir. Peu traumatiser certain chien à l'application.
    Le prix est un peu chèr

?
    mimi17400

Avantages : En pipette

Inconvénients : le prix

très facile d'utilisation et rapide plusieurs pipettes donc plusieurs mois d'utilisation. il tue les puces et les tiques de notre chien.

?
    Lizzie4

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Prix et rapidité d'action

Produit facile à appliquer, pas d'odeur particulière.
    Met du temps avant d'agir et ne fonctionne pas très bien pour gros chien.
    Le prix est un peu chère

?
    Anneso

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ras

Enfin frontline c est mis au gout du jour en incluant les moustiques dans sa formule des pipettes.
    J attends de nombreuses critiques contre la marque frontline mais pour ma chienne elle convient très bien sans réaction allergique.

?
    Yuffy

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : La durée de l'action du produit

Bonjour,

J'ai voulu tester ce produit sur ma chienne Engie,Am'staff d'environ 18 kg.
    Le produit est plutôt efficace contre les insectes mais je ne vais pas privilégier Tri-Act au Frontline Combo qui lui protège également la maison contre les puces et les tiques alors que tri-Act n'agit pas contre l'invasion à la maison des petites bêtes.

?
    wininie8

Avantages : Agit vite

Inconvénients : Ne fonctionne pas longtemps

Produit très facile d'utilisation.
    Prix abordable.
    Pipette donc pas de surdosage.
    Point négatif : action trop courte donc il faut renouveler plus souvent que d'autres produits. Au final, cela revient plus cher.

?
    hubval

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : n agit pas longtemps

j ai testé sur ma chienne très efficace mais de courte durée 2 semaines actif a cent pour cent trop cher pour une si courte durée

?
    doudou2

Avantages : ne dure pas

Inconvénients : pas tres efficace

ce produit ne fait rien sur mon chien je lui mais sur le coup ca marche puis 1 semaine apres il a encore des puces un vrai calevere meme pour lui

• 150 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus