FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kindy81

Avantages : rapidité d'action

Inconvénients : coule partout

Bon produit qui agit bien mais les poils se collent quand je le met sur mon chien à poils longs donc ca coule et ils restent collés longtemps pas top.

?
    wilko

Avantages : plusieurs gamme de poids

Inconvénients : le prix un peu élevé

Frontline tri-act est très efficace contre les parasites externes,il agit vite et se propage rapidement. Il est facile d'utilisation. Seul bémol c'est qu'il peut laisser des traces sur le pelage.

?
    Urielh

Avantages : efficacité - rapidité d'action

Inconvénients : cher! laisse un peu des traces sur le pelage

Un produit très efficace, qui agit rapidement. Facile à utiliser (ni plus ni moins que les autres pipettes). Mon vétérinaire me l'a recommandé cet été. Laisse une texture un peu "grasse" et blanchâtre sur les poils, mais cela s'en va relativement rapidement (en quelques jours). Mon chien n'a pas eu de mauvaise réaction de peau après application.
    Bon, parcontre...C'est quand meme vraiment cher!

?
    bidouchon

Avantages : tres pratique a utiliser

Inconvénients : je le trouve un peut cher

vraiment tres pratique a utiliser et protege mes chiens de tous les parasites que les chiens peuvent attraper pendant les balades plus besoin de ce prendre la tete a utiliser differents produits un seul suffit pour se debarasser des indesirables

?
    Anonymous

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas

Depuis qu'il est sorti c'est devenu le produit anti puce de référence pour mes deux toutou, il est très efficace et bien toléré ATTENTION toutefois ce produit n'est pas adapté au chats ( pour ceux qui utilise des pipettes pour. Chien sur leur chats ) je recommande

?
    skippy

Avantages : son efficacité

Inconvénients : un peu cher

Les parasites deviennent de plus en plus résistants, même aux produits les plus efficaces .
    Je me suis donc orientée sur Frontline Tri Act qui s'est révélé parfaitement performant. Vraiment .
    Mes animaux et moi sommes satisfaits !

Toutefois, je me demande jusqu'où ira la résistance des insectes, et j'ai des craintes pour la santé des chiens et des chats qui reçoivent des insecticides de plus en plus nocifs...
    Comment faisaient nos ancêtres pour traiter leurs animaux sans les secours de l'industrie chimique ?...hein ?

?
    TmamZ

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Un excellent produit anti-parasitaire. Très efficace, facile à utiliser (suryout quand on a des chiens un peu trop malins), il est juste un peu trop cher, mais ce doit être la rançon du succès.

?
    laska

Avantages : effet rapide

Inconvénients : le prix

tres bon produit que j'utilise depuis des annees sans aucuns problemes. en plus il est tres facile a mettre en place.

?
    kerrylg

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Un produit que je recommande car très efficace, et rapide. L'utilisation est très facile. Le seul bémol est son prix mais du moment que ça fonctionne c'est le principal.

?
    Lucienou31

Avantages : La pipette est facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix...

Le produit est bien car il fait tout les insectes. La pipette est facile à appliquer.
    SA ne gratte pas et colle pas

• 140 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus