FRONTLINE TRI-ACT Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapidité d'action
Inconvénients : coule partout
Bon produit qui agit bien mais les poils se collent quand je le met sur mon chien à poils longs donc ca coule et ils restent collés longtemps pas top.
Avantages : plusieurs gamme de poids
Inconvénients : le prix un peu élevé
Frontline tri-act est très efficace contre les parasites externes,il agit vite et se propage rapidement. Il est facile d'utilisation. Seul bémol c'est qu'il peut laisser des traces sur le pelage.
Avantages : efficacité - rapidité d'action
Inconvénients : cher! laisse un peu des traces sur le pelage
Un produit très efficace, qui agit rapidement. Facile à utiliser (ni plus ni moins que les autres pipettes). Mon vétérinaire me l'a recommandé cet été. Laisse une texture un peu "grasse" et blanchâtre sur les poils, mais cela s'en va relativement rapidement (en quelques jours). Mon chien n'a pas eu de mauvaise réaction de peau après application.
Bon, parcontre...C'est quand meme vraiment cher!
Avantages : tres pratique a utiliser
Inconvénients : je le trouve un peut cher
vraiment tres pratique a utiliser et protege mes chiens de tous les parasites que les chiens peuvent attraper pendant les balades plus besoin de ce prendre la tete a utiliser differents produits un seul suffit pour se debarasser des indesirables
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Pas
Depuis qu'il est sorti c'est devenu le produit anti puce de référence pour mes deux toutou, il est très efficace et bien toléré ATTENTION toutefois ce produit n'est pas adapté au chats ( pour ceux qui utilise des pipettes pour. Chien sur leur chats ) je recommande
Avantages : son efficacité
Inconvénients : un peu cher
Les parasites deviennent de plus en plus résistants, même aux produits les plus efficaces .
Je me suis donc orientée sur Frontline Tri Act qui s'est révélé parfaitement performant. Vraiment .
Mes animaux et moi sommes satisfaits !
Toutefois, je me demande jusqu'où ira la résistance des insectes, et j'ai des craintes pour la santé des chiens et des chats qui reçoivent des insecticides de plus en plus nocifs...
Comment faisaient nos ancêtres pour traiter leurs animaux sans les secours de l'industrie chimique ?...hein ?
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Un excellent produit anti-parasitaire. Très efficace, facile à utiliser (suryout quand on a des chiens un peu trop malins), il est juste un peu trop cher, mais ce doit être la rançon du succès.
Avantages : effet rapide
Inconvénients : le prix
tres bon produit que j'utilise depuis des annees sans aucuns problemes. en plus il est tres facile a mettre en place.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Un produit que je recommande car très efficace, et rapide. L'utilisation est très facile. Le seul bémol est son prix mais du moment que ça fonctionne c'est le principal.
Avantages : La pipette est facile d'utilisation
Inconvénients : Le prix...
Le produit est bien car il fait tout les insectes. La pipette est facile à appliquer.
SA ne gratte pas et colle pas