FRONTLINE TRI-ACT Chien

?
blanche85

Avantages : tres bonne efficacite

Inconvénients : ne dure pas assez longtemp

moi je l ai paye plus cher domage qu il faut le commander pour l avoir moin cher j aime ce produit il est tres efficace mais comme je l ai dit il ne dure pas assez longtemp au bout de 3 semaines il faut recommencer

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
176 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dix9

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : ne resiste pas à l'eau

produit sur lequel on peut se fier ! depuis que j'utilise mon chien n'est plus embeter a vec les puces et les tiques!
    par contre comme elle va beaucoup dans l'eau je lui en mets plus souvent toutes les 3 semaines environ ! du coup cela revient un peu cher car j'ai un gros chien.

?
    FLass

Avantages : Produit très pratique et efficace

Inconvénients : Un peu plus cher que la moyenne

Je n'ai jamais eu de problème avec les produits Frontline.

J'utilise les pipettes Frontline tri-act sur ma chienne de 5kg tous les mois et elle n'a jamais eu ni puces, ni tiques.
    Produit très pratique et efficace.

Seul bémol : le prix un peu cher. Mais la qualité est au rendez-vous.

?
    Geoelo

Avantages : Efficacité du produit

Inconvénients : Le prix

C'est très efficace mais un peu cher et parfois on peut se mettre du produit sur les doigts si notre animal bouge un peu...

?
    lys20

Avantages : produit très efficace

Inconvénients : prix un peu trop cher

j'ai tester plusieurs produits sans résultat et j'ai découvert celui la bon produit très efficace seul hic le produit reste très cher .

?
    Socks

Avantages : ...

Inconvénients : Prix

Un vermifuge a ce prix. Je crois vraiment que l'industrie autour de l'animal domestique prend les gens por des distributeurs automatiques de billets. Soins hors de prix on oubliera pas que ce ne sont que des plantes ...

?
    leolechat

Avantages : EFFICACITé

Inconvénients : aucuns

Produit efficace sur mon beagle, jamais déçu par ce produit depuis plusieurs mois que je l'utilise, action rapide. Facile à utiliser

?
    Kimi66

Avantages : Agis vite

J'utilise ceci sur mon chien et jai la bonne surprise de voir que sa fonctionne bien !
    Je recommande vraiment!

?
    jenny45

Avantages : très bon rapport qualité prix

Cela fait des années que j'utilise ce produit et je n'ai jamais été déçu par son efficacité. Mon chien adore fouiner dans les hautes herbes et grace a ce traitement je n'ai jamais eu de problèmes de tiques !!!

?
    Nico31

Avantages : Grande marque

Inconvénients : Peut ne pas être facile à vider

Pipettes pour Beagle et pour chat
    Pipettes qui sentent peut être un peu trop. Mes deux animaux sz cachent dès qu'ils voient les pipettes mais une fois mis ils ne se frottent pas partout. C'est des petits peteux les deux.

Bien vider la pipette contre la peau.

Bien se laver les mains après administration.

Éviter de caresser l'animal au niveau de l endroit traité

?
    Karine38

Avantages : Pratique et efficace

Usage très simple et qui marche super bien
    Il ne laisse pas trop de trace et ne colle pas trop au poils
    Un bon produit un peu cher mais comme tous les produits antiparasites

• 130 commentaires sur 176

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !